Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30 kgs à perdre : qui se joint à moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par margaux_37200 (37) Posté le 30-10-2011 à 01:20
Je sais par expérience personnelle que le programme JMC marche. Mais il faut tenir dans le temps. Et ça c'est difficile.
Vous connaissez le problème ?
Alors on peut peut-être s'aider ?
Retour au forum
Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 26-04-2012 à 08:35
Bonjour Cako, Nounours, Graou, Chama,

Où en êtes-vous aujourd'hui au niveau du poids?

Je me joins à vous car j'ai déjà perdus plus de 33kg depuis que j'ai commencé JMC le 3 août 2009 (Poids:110,9Kg à cette date et ce matin 26 avril 2019: 77,1Kg). Cela ne fait pas beaucoup de kilos par an, mais cela n'a pas d'importance, car le principal c'est de perdre. Quand je pense que j'avais une obésité morbide en 2009 (IMC + de 42) et qu'aujourd'hui j'ai seulement un surpoids(IMC - de 29). Je suis passé de la taille 56 à 44.

Allez les filles accrochez vous au régime JMC qui marche très bien à la longue.

Je vous conseille de faire du sport journalier, genre marche à pied, vélo, aquagym, aquabiking, natation car c'est à la portée de tous les gros et cela fait du bien au moral. En plus je trouve que faire du sport coupe l'appétit. En plus on est plus prêt de son corps. J'ai toujours fait le régime à 1400Kcal et quelques fois je mange un coup à 1200Kcal et un autre coup à 2000Kcal et apparamment ça marche pas si mal que ça. J'ai un carnet journalier où je marque chaque jour les aliments ingurgité en mettant les kcalories trouver dans internet à "calculateur calories".
Aujourd'hui j'ai encore des kilos à perdre pour avoir une IMC normale et peut-être trouver un jour mon poids santé, mais je me sens déjà tellement en forme.
Gardons le moral et la motivation journalière pour avancer dans la perte de poids, ce qui va nous permettre de nous sentir en pleine forme.
A bientôt.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2012 à 12:07
oh oui 2 kilos de moins c'est super positif!!
pour moi c'est pas mal également, début janvier j'était arrivée dans les 77,5 puis gros blocage (l'approche des fêtes et donc des écarts m'a démotivée) donc remontée juste avant les fête vers 78, pesée du 4 janvier : 80,2 donc pris 2 kilos + ce que j'avis pris avant ça faisait donc : + 2,7 kilos!

Grosse reprise en main en janvier, grâce aux défis notamment, et ce matin la balance affiche 76,3 donc j'ai tout reperdu et j'ai même perdu encore un peu plus!! je vais essayer de continuer sur cette belle lancée en février! on ne sais jamais comment ça va évoluer donc peut être que je vais stagné mais pour le moment ça à l'ai de bien avancer alors je fonce!!


chama73 (Chambéry, 73) répond Posté le 31-01-2012 à 09:25
coucou les fille comment a va mois penden les féte j'ai pient manger mes quand je me sur la balense elle mafiche 2 kilo de moin alor c'est plutot +


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-01-2012 à 21:02
tu as repris du poids Nounours pendant les fêtes ou tu es restée stable?


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-01-2012 à 18:30
Cako, tu vas bien remotiver les troupes, ;)
c'est sur je vais repasser mais moi j'i cru aussi que le forum
était en someil ;)
Nous allons nous y remttre tranquillement mais surement :)
:-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-01-2012 à 17:51
moi pendant les fête j'ai pris 3 kilos, ça y est je les ai reperdu! donc en route pour les suivant!!
courage Graou, il faut se remettre dans le bain après les fêtes et ça repart!


graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond Posté le 23-01-2012 à 17:43
Comme il y avait plus de discution depuis décembre, je croyais que le forum ne marcher plus. Alors comment allez-vous et les kilos est-qu'ils fondent comme la neige au soleil.
Moi, j'ai repris du poids aux fêtes et je n'arrives pas à les re-perdre.


chama73 (Chambéry, 73) répond Posté le 23-01-2012 à 15:43
coucou ravie que j'ai vous et retrouver les fille et minyenon vert lavent sont ce tourner et adieux les kilo


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-01-2012 à 14:55
Super!! on remonte le petit groupe alors!! et peut être que d'autres vont venir!! :D


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-01-2012 à 11:25
Me revoilà aussi ;)
:-* :-*



1 - 10 de 119

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen