Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivation à 0

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro3103 (ST DIDIER D AUSSIAT, 01) Posté le 21-01-2012 à 20:51
Salut tout le monde!!!
Je démotive complètement, j'ai commencé le 9 janvier et j'ai perdu 2 kg la première semaine et aujourd'hui à la pesée -0kg!!!
DESESPERANT!!! Et vous autres quand est-il?
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2012 à 23:24
MOLDUE : Bravo à toi pour cette perte de poids et merci pour ton témoignage qui en effet est très encourageant pour les personnes comme CARO qui désespère dès le début.



CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2012 à 09:38
Bonjour caro3103,

Je vois que moldue t'as déjà tout dit :-q Elle a l'expérience du programme et parle en connaissance de cause. Ne relâches donc pas tes efforts et penses en effet à prendre tes mensurations en plus de te peser ;) :-q

Cyrille


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 21-01-2012 à 23:29
Bonsoir je comprends completement ton sentiment j'ai vecu ca aussi au debut. . .je ne perdais que ts les 15 jours alors au debut j'etais frustree,abattue. . .et puis j'en ai pris mon partie et j'en suis a une perte de 17,100kg en bientôt 5 mois alors un conseil ne lache rien et suis bien les menus. . .et prends tes mensurations avec la pesee c'est un autre moyen tres parlant de voir tes progres. . . Bon courage a toi..moldue



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen