Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence aujourd'hui, la dernière chance

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jumamumukiki Posté le 31-01-2012 à 14:31
bonjour, à toutes et à tous
après plusieurs tentatives pour maigrir, j'espère que celui-ci va marcher.
enfin j'espère avoir assez de volonté surtout car en faite cela ne tient qu'à moi.
Retour au forum
moldue (st gratien, 95) répond Posté le 01-03-2012 à 22:35
Bonsoir , c est une bonne idee ta collation de 10H et pour les fois ou tu n as pas. Envie de cuisiner regarde dans les bonus repas tu as des idees de menus rapides adaptes a ton nombre de calories..continue comme ca et tes 20KG vont comme les miens fondrent comme la neige au soleil§!!!!!!amiral courageux mais bonne intuition de tout de suite prendre de bonnes habitudes alimentaires. . .bon courage pour la suite;;; moldue


jumamumukiki (montilliers, 49) répond Posté le 01-03-2012 à 21:59
bonsoir, anmyal et florence
non je n'ai pas laché, mais ç'est vrai que c'est pas tout les jours facile.
En plus j'ai un métier conductrice de car qui n'est pas évident mais bon comme par exemple je prends mon petit déj à 5h30 le matin alors pas évident de pas grignoter vers 10h, depuis 1 semaine j'ai pris l'habitude de garder le yaourt du petit déj pour 10h avec un fruit.
Des fois je n'ai pas spécialement envie de faire à manger enfin pas toujours évident.
En faites l'histoire c'est que j'ai eu ma 2èm le 19 janvier 2011 je pesais à la fin 117kgs, j'ai eu une 2ème césarienne, j'ai pris 27kgs et quand j'ai repris le taf en octobre, en septembre je faisais au tour de 108kgs j'ai commencé le régime cohen à 102kgs et aujourd'hui je pèse 99kgs et j'ai encore 20kgs à perdre dans le programme.
Anmyal tu fais le régime enceinte et ça va pas trop contraignant j'espère.
je vous dis à la prochaine et oui le forum aide énormément alors continuons à nous soutenir
bonne soirée
murielle



Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 29-02-2012 à 10:02
Bonjour,

Comment va aujourd'hui ?
Matin un peu difficile, j'ai la tête en vrac. Il faut dire que ça fait 3 nuits que je ne dors pas bien. Tant pis ça ira bientôt mieux. Heureusement que je ne travaille pas.
Hier j'ai fait un petit craquage, mais rien de grave. De toutes façons je l'ai payé toute la journée car je n'arrivais pas à digérer. Voilà une bonne leçon.
Donc aujourd'hui, pas de craquage et journée plus légère.
Bonne journée.


Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 28-02-2012 à 11:38
Bonjour,
C'est bien calme. J'espère que tu n'as pas lâché.
De mon côté, ça va bien. Je suis contente, je n'ai pas pris de poids en 10 jours, j'ai même réussi à perdre 200g. Il me reste 3 mois et demi à peu près avant mon accouchement. J'aimerais bien perdre 3 kilos d'ici là. Ca ne fait pas trop, et ça m'évite d'avoir trop de tentation car pas trop de privation.
Je sais bien qu'après l'accouchement ce sera difficile pour moi de faire attention. La fatigue ne m'aidera pas à lutter contre la bouffe.
Bonne journée.


florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 27-02-2012 à 18:02
courage moi aussi c est pas facile certain jour mais c est le seul régime :-q qui marche le forum aide beaucoup il faut pas baisse les bras je fait pas mal écart mais je accroche surtout que je suis en congé parental accroche toi tu ai pas seule a très vite pour se donne tu courage :-q


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2012 à 21:56
bravo à toi et oui : en route pour la semaine 4!!!!


Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 19-02-2012 à 21:34
Bravo, je te félicite pour ces 3 premières semaines. En plus tu as passé un cap, tu as dépassé 2 semaines de régime, donc tu peux déjà être fière.



jumamumukiki (montilliers, 49) répond Posté le 19-02-2012 à 21:26
bonsoir, merci beaucoup pour vos messages.
j'ai perdu 500g la semaine 3, j'ai reçu du monde et j'ai été en formation pendant 2 jours et le midi c'était resto enfin j'ai bien géré le resto car étant un routier on peut équilibré ses repas, c'est plutot que des fois je craque au gouter de mon fils enfin un plaisir par rapport à avant je grignotais sans raison et n'importe quand alors je m'améliore.
demain je vais essayer le boeuf bourguignon diététique.
je pense aussi que des fois mon problème c'est que j'ai pas envie de cuisiner et d'autres jours je vais faire de bons plats.
il faut vraiment que je m'y mettes aux fourneaux, c'est comme ça que je vais réussir, donc vive la semaine 4 et on verra samedi matin, si j'ai bien travaillé
bonne semaine


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 13-02-2012 à 19:33
Bienvenue a toi,je suis comme toi, ou plutot j etais. . .. . .. . .quand j ai debute la methode c etait la derniere chance,au bout de 6 mois : 18,6kg en moins. . .. . ..je me dis que j ai bien fait d essayer et la grosse difference c est que c est plutot un reequilibrage alimentaire plutot qu un regime trop restrictif que forcement on ne tient pas ou alors l on recupere les kilos perdus des que l on remange comme avant . . .bonne continuation a toi et felicitation pour cette semaine. . .. moldue


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-02-2012 à 15:27
Courage et prouve à ton mari que tu vas y arriver ;) il sera fier de toi et toi aussi tu seras fière :)



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen