Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


St Valentin 2012 : des idées pour une Saint Valentin réussie ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-02-2012 à 05:21
Bonjour,

La Saint Valentin est un moment où l'on fait plaisir et où l'on se fait plaisir !

Les cadeaux vont bon train ! Puis entre les chocolats et les repas au restaurant, les calories fusent !!

Je vous invite donc à venir partager vos recettes spécial ST VALENTIN ici ! Et si vous avez des astuces, n'hésitez pas à partager vos astuces pour cette fête des amoureux.

QUE FAITES VOUS POUR LA ST VALENTIN ?
Retour au forum
delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2012 à 17:14

:D :D

Dernière minute!


Pour mettre des légumes dans votre assiette!



POULET AU GINGEMBRE ET A LA VANILLE


Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 4 cuisses de poulet (pilon + haut de cuisse) sans peau si possible
- 1 morceau de gingembre frais
- 1 gros oignon
- 2 tomates
- 3 tête d'ail
- 1 piment oiseau (facultatif)
- sel, poivre
- thym
- huile de tournesol
- 1 extrait de vanille (ou vanille en poudre)


Préparation :
Faites revenir les morceaux de poulet dans un peu d'huile de tournesol et laissez légèrement dorer.
Pendant ce temps, émincez le gingembre frais en fine lamelles ainsi que l'oignon.
Coupez la tomate en petits cubes et pressez l'ail.
Quand le poulet commence à dorer, rajoutez l'oignon puis mélangez pendant 2 mn.
Rajoutez les cubes de tomates et laissez réduire très légèrement pendant 5 mn.
Incorporez le mélange ail pressé, gingembre et thym. Salez et poivrez.
En début de coloration, rajoutez (ou non) le piment, couvrez et laissez cuire à feu doux pendant une bonne demi-heure.
Rajoutez deux cuillères à café d'extrait de vanille et remettez 20 mn à couvert.
Servez accompagné de riz parfumé et de légumes à volonté comme des haricots verts.


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 14-02-2012 à 13:57

Dommage!!!!!!!!!!!


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2012 à 13:19

Bonjour!

De mon côté, je vous offre une petite recette de Coeurs de Saint Valentin sur mon blog. Pas d'inquiétude, un coeur remplace très bien votre carré de chocolat à + de 70 % qui ne fait pas de mal pour votre ligne ;)

Les autres offrez-les à tous ceux que vous aimez!

:x BONNE SAINT VALENTIN! :x


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2012 à 12:03
Bonne saint valentin :x à tout le monde ;)


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2012 à 07:11

Une belle façon de faire sa déclaration officielle. . .


qui-lit-6 répond Posté le 13-02-2012 à 20:55
A son retour du travail, il trouvera sa petite femme exceptionnellement mise en valeur, plus qu'à l'ordinaire.
La maison sera décorée de plein de petites bougies.
Il trouvera un cadeau double : la St Valentin et l'anniversaire de notre rencontre !
Après le dîner, nous dégusterons ensembles les chocolats en forme de coeur confectionnés l'après-midi en son absence.
Enfin, je lui remettrai une lettre écrite avec tout mon amour :x
Je suis si impatiente !


Monique_78190 (trappes en yvelines, 78) répond Posté le 13-02-2012 à 19:09
bonne st valentin a tout le monde;nous celà se fera au restaurant en amoureux après 25 ans de mariage en juin prochain eh oui!!! bizzzzzzzz monique 78190


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2012 à 18:55
:x pour la saint Valentin :x sortie au resto du village, à 100 m de la maison, ils font un menu spécial pour les zamoureux

opération menu léger à prévoir lundi, et 45 mn de vélo d'appart, je me fais plaisir pour le dessert :P

bonne st valentin à tout le monde





jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2012 à 21:20
CHRys :en effet il faut profiter des ces moments :-q C'est l'occasion de se retrouver avec sa moitié, l'occasion de se bichonner, de partager des petits moments de bonheur. . .

Bref c'est beau l'amour :x


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 09-02-2012 à 07:52
<X Merçi à JENNYLOURENCO pour son compliment et je vais savourer non seleument le menu, mais chaque instants présent avec mon VALENTIN.
BONNE ST VALENTIN à tous et toutes. :x ;)



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen