Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourquoi la motivation ne tient pas longtemps?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MonSourir (Cologne (D-50859), 99) Posté le 07-02-2012 à 10:58
Aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin d'un petit coup de pied au derrière;-( Lors d'une reunion, les participants ont mangé devant mon nez des bonbons, des gateaux...alors en rentrant à la maison après le repas (soupe de carottes au thermomix), biscottes,bout de fromage, j'ai craqué: les fruits secs apéritifs (1 petite tasse à café environ, des restes de ma fête de samedi) , 6 chips (je les ai comptées), 2 grands carrés de chocolat...et la balance me l'a reproché ce matin...Donc ce soir, sport...qui a des l'expérience avec le repas rattrapage? vous le fait que le midi?, midi et soir? cela vous a-til aidé? ou bien avez vous d'autres solutions?
p.s.: bizarrement, j'ai grignoté de nouveau quand j'etais seule (au teléphone ou devant l'ordinateur)...ces moments que je deteste... j'arrive dans cette période de la 3ème semaine lors de laquelle je craque...
merci pour votre aide...lydie
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-04-2012 à 14:04
C'est une très bonne philosophie! Il faut accepter que notre corps aille à son rythme! Pour moi c'est un peu pareil, je stagne en ce moment alors et bien je patienté et je me dit, ça finira par redescendre! L'essentiel c'est de continuer à garder les bonnes habitudes!


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 05-04-2012 à 08:20
olala, il s'endore mon groupe. . .
J'ai decidé de changer ma facon de vivre ce regime. . .
Au lieu de me dire que j'ai craqué, et d'avoir un mauvais sentiment, car mon poids ne descend pas (je suis consciente des faire des écarts), je me felicite pour chaque jour lors desquels je maintiens mon poids. . .je fais en ce moment une sorte de stabilisation, pour repartir du bon pied quand la tête y sera. . .
j'ai pourtant le but pour cette semaine d'atteindre une perte de 10 kilos, mais si cela ne marche pas à 100%, et bien l'important est de me maintenir. . .
Et pour vous, cela se passe comment? ? ?quels sont vos méthodes pour se maintenir, pour se remotiver. . ..
Bonne journée


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 26-03-2012 à 13:30
bonjour monsourir le soleil me donne la peche et j en profite pour faire de grandes ballades,ce week end j ai acheté de la creme somatoline nuit pour m aider a eliminer la cellulite,c est la premiere fois,je verrais a l usage,tu connais? ? ? voila,comme toi toute ma petite famille a profité de ce reequilibrage alimentaire et ma grande de 11 ans qui aurait tendance a s arrondir, a plutot grandi et s est elancée, bon courage pour la suite. . . et les autres vous allez bien? ? ?


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 26-03-2012 à 13:10
:) Bonjour Moldue,
pour Lille j'ai tout reservé, meme l'hotel. . .Comme ca j'arriverai le vendredi et je profiterai de ma soirée avec mon loulou. . .
Tu as raison avec la piscine. . .le sport aide beaucoup à former ce nouveau corps. . .
Je suis fiere d'une chose : meme si je ne suis pas à 100% ce regime, j'ai changé beaucoup d'habitudes, ma facon de me nourir d'acheter. . .et ma petite (qui est ronde) en profite!!!
Nous allons sur la balance voir nos efforts :-q

Courage !


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 21-03-2012 à 13:30
ah contente d avoir des nouvelles!!!tu as raison il vaux mieux doucement mais surement. . .et chacun à son rythme. . .moi je me motive a raffermir cette nouvelle silhouette. . .je me suis mise a la piscine. . . mais je m inquiete d attaquer la stabilisation. . ..on se verra peut etre a lille.


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 21-03-2012 à 11:12
mais si, mais si. . .nous sommes là Moldue. . .
;)
Il est vrai que ces derniers temps, la motivation á grande vitesse ne suivait pas. . ..mais elle est là. . ..
Je me suis fixée un but sympa. . ..avant je me disais. . .surtout pas pesér plus de 100kgs. . .et je suis arrivée en arrêtant de fumer à 107,1 kgs. . .
Aujourd'hui, quelques kilos ont disparus grace à cette méthode. . .et mon but est devenu : pas plus de 97kgs. . .et je reste en dessous. . ..je suis contente, car je ne m'attendais pas à ce resultat lorsque j'ai commencé le 23.1.2012, meme si la méthode promettait de meilleurs resultats. . .et je vais être honnête: je pense que si j'avais suivi à la lettre ce regime, je suis persuadée que j'aurais perdu plus de 10 kgs. . ..
Aujourd'hui, j'ai appris 1 chose : doucement mais surement, apprendre À se nourir différemment. . .et cela me motive. . .
Et vous, qu'st-ce qui vous motive en ce moment? ? ?
Agréabel journé à tout le monde :D


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 20-03-2012 à 13:34
ben alors plus personne !!!!! j espère que tout se passe bien et que vous tenez toujours le coup. . ..a+


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 14-03-2012 à 16:06
du 52 au 42, alors là chapeau, laisse moi te prendre en exemple, comme tous ceux et celles qui ont reussi. :-q Tu as certainement raison pour les 2 jours à 900 cls. . .il faut juste se lancer :-S
L'inscription est faite, je serai à Lille. je m'y rends avec une enorme curiosité. . .il faut dire que je ferai 350 km, ce qui montre quand meme une certaine motivation ;)

A tres bientot

lydie


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 11-03-2012 à 23:11
petite rectification,emportee par l euphorie je vous annonce 10 tailles de moins car du 52 au 42 je perd une dizaine mais donc 5 tailles. . .bonne nuit


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 11-03-2012 à 22:27
Bonsoir, de quoi enrichir votre motivation mesdames,j ai achete des vetements ce samedi et j ai perdu 10 tailles,j ai mis du 42 en jean. . .. . .du nouveau pour moi. . .voila ce qui vous attend,tranquillement mais surement;;;je suis sur un petit nuage . . .felicitations a toi natcas pour 500G de perdus et monsourir je suis sure qu il te suffirait de 2 jours a 900 cal sans craquages pour eliminer ces ecarts et rebooster ta perte de poids et donc ta motivation. . .concernant les journees positives,j ai participe a celle de nantes et c est super de prendre du temps pour soi et de rencontrer d autres personnes et les ateliers divers sont tres interessants et instructifs,il y en a pour tous les gouts,je serais bien tentee d aller a lille si mon budget me le permet,vous etes du nord, ca serait geniale qqu on vive cela ensemble. . .c est une experience forte a vivre au moins 1 fois voir plus si on devient addict. . .isa quelles sont les nouvelles? ? ?bon debut de semaine a toutes..



1 - 10 de 88

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen