Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tenir bon

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par florence0103 (carcassonne, 11) Posté le 07-02-2012 à 11:52
moi j ai commence le 16 0102012 perdu 3 kl avec helas des petits ecard et surtout pas facile avec des petits en pas ages personne pour encouragee pardon pour les fautes
Retour au forum
florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 20-04-2012 à 11:00
coucou je sais que c est dur le moment du goute avec les enfants j ai décidé de reprendre a zéro car tu sais trop écart en plus ce dimanche resto alors a partir de lundi plus écart et c est foi je ne tiens au menue mène si je dois être invite allée :) bon wk merci a toi aussi de venir ne lire et encourage s :) a fait du bien


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 19-04-2012 à 10:57
Merci de continuer a venir sur cette discussion. . .ma maison ne ressemble plus a rien mais ca avance et coté regime je suis scotchée a mes menus sauf que je m accorde un gouter avec ma cadette (pas bien,a ne surtout pas faire au debut. . .)bon courage a toi . . .


florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 18-04-2012 à 11:39
bonne semaine a toi allee tu vas arrive a les perdre les 2 kilos :-q et bonne vacance


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 17-04-2012 à 22:20
Dur dur mais si tu t y remet serieusement. . .pour moi pas un g de repris malgré une pause et 2 kg a perdre avant la stabilisation. . .cette semaine c est les vacs ,grand rangement et sorties culturelles au programme. . .bonne semaine. . .


florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 17-04-2012 à 17:31
coucou moldue j espere que tous va bien moi dur dur repris 4 kilo alors reprise serieuseapres paque el une semaine a tours a bientot :-q :-*


florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 05-04-2012 à 15:37
dur dur gros stress avec un fils de 16 ans alors bien mange et ce wk pâque je passe recommence au debut c est foi ca egart j espere que tu vas mieux moi ca va allé mon mari est a vacance et on part a tours ca les enfants mais bonjours le regine alle passe de bonne fête de pâque :-q


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 03-04-2012 à 22:21
Merci de ton souttien. . .bonne nuit. . .


florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 03-04-2012 à 14:58
repose toi et courage :D


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 03-04-2012 à 13:31
tu as raison de te faire plaisir surtout au resto,tu peux tricher sur les repas suivants. . .moi,pas du tout la forme,ai pris froid ce week end. . .dur dur. . .a+


florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 02-04-2012 à 09:49
lundi commence avec une bonne motivation apres resto suis reste raisonnable mais dessert ne suis fait plaisir allé on on s accroche car avec les ecarts je reprend de suite 1 kilos alors je reprend le sports a plus moldue



11 - 20 de 63
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen