En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tenir bon

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par florence0103 (carcassonne, 11) Posté le 07-02-2012 à 11:52
moi j ai commence le 16 0102012 perdu 3 kl avec helas des petits ecard et surtout pas facile avec des petits en pas ages personne pour encouragee pardon pour les fautes
Retour au forum
moldue (st gratien, 95) répond Posté le 28-02-2012 à 13:23
et oui on y vient au forum et on devient accro; comme toi je n etais pas du tout forum ni relations virtuelles pour un clou;;; a+ moldue


florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 27-02-2012 à 17:47
allé 8 semaine j ai décide plus écarts je veux perdre et me stabilise je sais que je peut arrive je était pas forum mais je vois que ca aide mené :) :) si j ai peut de temps surtout avec 2 enfants a bas age
:)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-02-2012 à 22:12
Ne te décourage pas Florence, il y a des moments plus difficiles. Et comme le dis Moldue, sur le forum il aura toujours quelqu'un pour te répondre, alors n'hésite pas à nous solliciter! ;)


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 24-02-2012 à 21:41
Bonsoir florence,c'est vrai que c'est plus difficile quand on est pas soutenu par son entourage mais raison de plus pour profiter du forum, des groupes.de toute l'equipe de coaching..c'est ensemble qu'on atteindra nos objectifs..felicitations pour tes kilos en moins et continue comme ca en limitant les ecarts,tu verras tes efforts recompenses. . .n'hesite pas,si tu as besoin,on est la. . . Amicalement. Moldue


florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 24-02-2012 à 16:17
ce matin je ne suis pesée hélas repris 1 kilos marre des écarts personnes dans mon entourage pour encourage mais le forum aide beaucoup je baisse pas les bras


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2012 à 07:02
Bravo florence,
Continues, tes efforts payent :-q :)


florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 22-02-2012 à 15:08
enfin perdu 5 kilos avec beaucoup écarts et du stress mais je m accroche merci pour vous conseil j :-q


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2012 à 11:49
n'hésite pas à prendre plus de légume et à manger bien chaud pour réchauffer ton corps! Le thé et le café dansl'après midi ça aide aussi


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 11-02-2012 à 11:40
D accord avec toi mais les menus sont consistants,vois peut etre avec les dieteticiennes ,elles pourront adapter encore plus tes menus en cette periode si ca te semble insuffisant; bonne continuation a toi;;;;;;;moldue


florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 10-02-2012 à 14:14
avec ce froid c est dur de pas mange plus car j ai eu une semaine dure mais je tien le coup merci pour le soutient



51 - 60 de 63
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen