Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivations

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mik3 (courant, 17) Posté le 03-03-2012 à 06:18
voilà deusemaines,quemon poids se stabilise, pas eperte,je suis découragée

mick3
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-03-2012 à 18:48
Bonjour mik3,

N'hésites pas à solliciter les animateurs et les diététiciennes pour toutes questions de fonctionnement et/ou diététique. Nous sommes ici pour vous alors fonce ;)
Pour ma part je te conseil de bien compléter ton carnet minceur quotidiennement, de ne te peser qu'une fois par semaine, d'essayer de faire un minimum d'activité physique et de suivre tous les conseils donnés par Jean-Michel Cohen dans ses vidéos :-q
Le jeu en vaut la chandelle ;)

Cyrille


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 05-03-2012 à 14:36
alors le programme a 900 c est 15 jours maximum. . .bon courage a toi. . . moldue. . .


mik3 (courant, 17) répond Posté le 05-03-2012 à 09:01
merci pour vos encouragements, cette semaine, je repars avec mes menus à 900 calories, en espérant samedi avoir un meileur résultat mick3


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 04-03-2012 à 20:49
Il faut tenir le coup,tout le monde stabilise a un moment ou un autre et puis recommence a perdre, moi j ai perdu 20 kg et en ce moment je n ai pas perdu depuis 2 semaines,c est difficile mais je sais que ce n est pas le moment de lacher. . .si cela dure tu peux voir avec les dieteticiennes pour baisser le nombre de calories,ca peut rebooster ta perte de poids,qquand ca ne va pas n hesite pas a venir l ecrire dans le forrrum,c est ensemble qu on y arrivera. . .bon courage. . .moldue


Aliena57 (metz, 57) répond Posté le 04-03-2012 à 13:06
Courage! On dit souvent que l on pert par paliers. . . Quand on est dans cette phase c est facile de baisser les bras je l ai fait tellement de fois. . . Mais voilà maintenant il faut se motiver de nouveaux et faire comme si c était le début. . .

Bon courage!



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen