Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j ai fini l'assiette de mon garçon

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par valdu76 (BOURSIES, 62) Posté le 09-03-2012 à 09:01
bonjour,
j'ai commencé le régime le 12/02 au début c'était bien.Mais cette semaine je me suis pesée tout les jours et résultat aujourd'hui +0.400g par rapport à samedi.Hier j'ai fini le gratin dauphinois de mon garçon et mangé une barre chocolaté à 16H00!j ' espère que la semaine prochaine il y aura des résultats!
Bonne journée
Retour au forum
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 12-03-2012 à 20:57
oui radicale, efficace, car rien de pire de voir que l on ne bouge pas sur cette balance, et la de colere on regrignotte
bjr a la LORRAINE, je suis née a nancy et vie depuis 17 as ds le sud
je n aurai pas evie d y retourner et la meuse est un departement tres sympa
bonne soirée


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2012 à 10:47
Isabelle, la solution est radicale mais efficace ;) ;)
Continue sur ta lancée et ce sera ok pour toi :)
Bonne journée :D :D


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 10-03-2012 à 19:44
ne jamais se peser tous les jours
notre corps vit, et selon les jours, nos hormones et bien on varie de quelques grammes
alors moi mon mari a pris la balance et me la donne le samedi matin.
j ai eu du mal a m y mettre a ce regime mais maintenant c est cool et si je fais un ecart, la galette le lendemain
courage


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2012 à 18:16
Bonsoir à toi

Valdu, un truc ne monte pas si souvent sur grincheuse, cela ne sert pas à grand chose
Tu devrais aussi faire vérifier ton carnet par les diet? Tu sais les premières , tu perd bien et après c'est plus difficile, mais quelques fois il suffit de changer de niveau de menu
Surtout ne désespère pas ;) Bonne route à toi


valdu76 (BOURSIES, 62) répond Posté le 10-03-2012 à 08:57
merci cathycalimero c'est dur de resister à la tentation bonne continuation à toi aussi bisous


cathycalimero (26) répond Posté le 09-03-2012 à 20:12
et oui attention aux écarts et aux grignotages c'est le pire dans les régimes evite et courage ! bonne continuation bizzzzz



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen