En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Semaine sur l'image de soi : L00K&Go! s'aimer pour s'affiner

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par AneLorDabo (Montpellier, 34) Posté le 26-03-2012 à 07:32
Après la Semaine du Sport avec ValérieLesport, après la Semaine de la Cuisine avec DelphineTika, après la semaine de la Confiance avec Manon Huglo et Cécile Neuville, voici la semaine sur l'image de soi !

La semaine L00K&Go :
s'aimer pour s'affiner !

Toute la semaine, venez découvrir par ici ou sur mon blog les questions et défis du jour sur le thème de la l'image de soi et de son look !

Comment choisir son look, l'impact de son look sur ses émotions, l'impact de son look sur les autres, l'intention à choisir son look, Amusons nous à changer de look selon nos humeur !

C'est parti !! :)
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-04-2012 à 09:34
Merci Chanima:))
Je mets pour celles qui le souhaitent la série de vidéo que j'ai réalisé pour ce sujet:)) Voici l'adresse url :

http://www.youtube.com/playlist?list=PLAB0A70039837420E


chanima (34) répond Posté le 29-03-2012 à 08:10
Bonjour AneLor et merci, la réponse me plaît, je vais en tenir compte, c'est marrant je n'y avais jamais pensé.

et aujourd'hui "notre look agit sur les émotions des autres", intéressant, en y réfléchissant un peu. . ..
sur votre photo la fleur rajoute à votre bonne humeur
sur la photo de Violette son air paraît sévère et les couleurs de sa robe donne une image beaucoup plus gaie et douce de sa personne . . .. . .

Bonne journée


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-03-2012 à 06:44
On a vu depuis lundi que créer notre style c’était finalement un résumé de notre personnalité et de ce qu’on aime faire. On a vu également que notre look jouait un rôle sur nos émotions. Aujourd’hui on va voir ce que notre look joue sur les autres.

En effet si notre style parle de nous et de ce que nous aimons, la première des choses qu’il va exercer sur les autres, c’est un pouvoir d’attraction et pas n’importe lequel, juste les personnes qui ont les même centres d'intérêts que vous. Ils ne font que répondre à une sorte d’appel d’offre. La deuxième chose, que j’adore par dessus tout c’est que le pouvoir de notre look sur nos émotions, ce pouvoir va agir de la même manière sur les autres.

Je vous parlais de ma fleur hier, mais je sais que ce qu’elle m’apporte à moi, ce côté léger, pétillant, présent, tendre, vif etc elle va l’apporter aussi aux autres. C’est pas pour rien que tout le monde m’en parle quand je le porte :)

Prenons un exemple, vous rencontrez une personne qui va à la plage, évidement elle va à la plage habillée plutôt léger, qu’est ce que ça vous fait ? Moi pour le coup ça me donne grave envie d’y aller aussi, j’ai des envies de m’allonger sur le sable, d’entendre le bruit des vagues etc . . . en résumé ça me met dans une émotion agréable.
Conclusion,
Ce qui est valable dans un sens (notre look agit sur nos émotions) est valable également dans l’autre ( notre look agit sur les émotions des autres )



AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-03-2012 à 06:44

Votre défi :
Observez toutes les personnes que vous croiserez aujourd’hui et pensez à ce que je vous ai dis, posez-vous la question de savoir ce que vous ressentez en les voyant. Vous verrez très vite avec qui vous aimeriez passer la journée pour être garantit de passer une excellente journée:)
Que pourraient prendre les autres de vous ?


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-03-2012 à 06:43
@violette_91

Rohhhhhhh merci beaucoup ça me touche vraiment merci !!!!!! :x :x :x :x


Violette_91 répond Posté le 28-03-2012 à 15:12
Merci beaucoup Anelor tu es vraiment la plus gentille de toutes.Avec toi le moral est au beau fixe. :x :x :x


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2012 à 07:52
@Violette_91
Et bien ces activités décrites nous montre une personne ayant des valeurs enracinées ce qui pourrait laisser penser que tu porterais avec aisance un style naturel avec des matière brutes comme le lin la soie sauvage etc et comme couleur si tu les aimes, ne pas hésiter à prendre des marrons chauds, des orangés, des violets etc :) Le principale est d'être à l'aise et de se faire plaisir :)

@Chanima
Pour toi ce qui te décrit au travers des tes activités, c'est plutôt de la douceur, du coup tu pourrais prendre un style romantique avec des matière fluides et et légère et côté couleur ne pas hésiter à prendre des couleurs tendres voir laiteuses:)

Bravo à vous toutes et merci pour la magnifique photo.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2012 à 07:52
Aujourd'hui cap sur notre look et nos émotions.
Bonjour à toutes:)) J’espère que vous êtes prête pour avancer dans cette semaine sur le look et vous et que déjà vous commencer à affiner votre style. Aujourd’hui je vous propose de voir quelle influence nos vêtements vont jouer sur nous. Suivez-moi !





Quelle femme ne s’est jamais retrouver devant son armoire avec cette petite phrase : «j’en ai marre, j’ai rien à me mettre !»
Pourtant l’armoire est pleine !!!!
Voilà comment fonctionne la femme :) le message à entendre est je n’ai pas de vêtements qui vont avec mon humeur du jour.
En effet les vêtements que vous portez vont allez avec vos émotions du jour. Imaginez les messages que nous allons pouvoir délivrer en suivant juste nos émotions.
Le défi :
Ce que je vous propose pour le reste de la semaine, c’est d’être à l’écoute de vos émotions le matin quand vous allez choisir vos vêtements.
Quelles vont être ces émotions qui vont animer vos journées.
Alors à vos émotions et à vos notes :)

Depuis combien de temps n’avez-vous pas fait l'inventaire de votre garde robe ?



AneLor Dabo
Coach en image et Coach de vie
La Maison du Bien-être de Montpellier



chanima (34) répond Posté le 27-03-2012 à 11:05
Bonjour AnelorDabo et Cecileneuville

et bonjour Violette vous êtes jolie toute en couleurs. . .. . .

Moi,
j'aimais chanter et être sur scène (alors là je change de tenues vestimentaire)
j'aimais faire du sport et c'est survêt. training
j'aime jardinet
j'aime la mer
j'aime la nature
j'aime tricoter pour mes petits-enfants
j'aime écrire des poèmes
et j'aime aussi la solitude


SOLEIL_0 répond Posté le 27-03-2012 à 08:31
Bonjour
J'ai bien lu vos messages et j'en conclu que vous avez peur du regard des autres.
Franchement,vous ne pensez pas qu'avant tout vous vivez pour vous d'abord.
POURQUOI ,regarder comment est habillé son voisin ou ses amis pour avoir des idées.
Chacun à son goût et on ne doit pas calquer sur les autres,car c'est montrer que l'on a pas de caractère.
Moi,je travaille dans la déco ,je suis très souvent habillée correctement mais simplement pour respecter l'accueil de mes clients et jamais je ne me suis posée la question de savoir si j'étais bien pour me présenter devant eux.
J'ai déjà accueilli des clients en jean bien coupé avec un chemisier ou un pull et personne n'était choqué par ma tenue.
Je trouve que certaines personnes ont des préjugés et c'est pas bon du tout.
Mon mari ne m'a jamais dit que j'étais mal habillée pour le boulot.
Mon mari fait une profession libérale et chaque matin met ce qu'il a envie et pourtant il a affaire à des patients.
En conclusion,je respecte les autres et je vis tout d'abord pour moi.
Arrêter de penser que cela aurait une grande importance de penser ainsi et des activités ,j'en ai certainement plus que 10 heureusement .
Mon avis personnel,c'est que je pense que ce sujet n'apporterai rien alors je ne viendrai plus sur ce forum sauf pour vous répondre si vous avez quelque chose à me dire.
Bonne journée



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen