En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


2 avril et plus de 25 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pommedo (Magne, 79) Posté le 02-04-2012 à 20:27
Bonjour qui me suis ?????
Retour au forum
pandora0212 (01) répond Posté le 05-04-2012 à 07:25
oui c'est ce que j'ai faire, je vais limiter les matières grasses ,
Et bien après 3 jours de'invités, tu as fait fort, 1 kilos en moins, c'est super.
Merci de tes encouragements
Bonne journée


pandora0212 (01) répond Posté le 05-04-2012 à 07:24
oui c'est ce que j'ai faire, je vais limiter les matières grasses ,
Et bien après 3 jours de'invités, tu as fait fort, 1 kilos en moins, c'est super.
Merci de tes encouragements
Bonne journée


francine_672500 (STRASBOURG, 67) répond Posté le 04-04-2012 à 20:07
Pandora, comme beaucoup de monde tu reçois à Paques. . .Adapte ton menu, des salades en entrée ou assiettes de tomates et radis sur un lit de salade, bien présenté tout le monde s'y retrouve pour le plat principal, cherche dans les menu, on peut trouvé sans que tout le monde sache que tu fais attention. J'ai eu du monde 3 jour de suite la semaine dernière, tout le monde a bien mangé, moi aussi et la surprise était pour le samedi matin : 1 kg en moins. Courage francine


pandora0212 (01) répond Posté le 04-04-2012 à 06:17
Merci Adrien pour le message, le tout c'est qu'on se retrouve, voilà on attaque le 3 ème jour, j'ai eu moins faim, mais quand même un peu.
J'ai passé une mauvaise journée hier au boulot,(mince je l'ai déja dit)
Je trouve que le petit dejeuner est vraiment light , non?
je vais me peser lundi moi, ou samedi, je sais pas,
Dimanche j'ai du monde, je vais m'organiser, je m'autorise juste le dessert et une petite part, sinon, je vais préparer mon repas à part, et personne n'y verra que du feu, je pense, car j'ai tellement honte, les gens me voient toujours au régime et toujours aussi grosse, c'est nule.
Moi aussi, je suis habituée à l'hyperphagie, un peu comme la boulimie, à certanis moment je me jette sur tout ce qu'il me tombe sous la main, je n'ai pas cet effet quand je suis au régime.
Je vous souhaite une bonne journée


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-04-2012 à 03:14
Bonjour,

Veuillez m'excuser mais cette discussion doit être déplacée. Je la place donc dans la partie Moral et Motivation.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée


michele83 (le luc en provence, 83) répond Posté le 03-04-2012 à 22:59
biarritz
Bonsoir,nous avons quelque chose en commun,l' hypothiroïdie, cela fait deux ans, suis sous traitement à vie mais difficile a régler, quand le taux TSH monte, je grossis et quand ça baisse, je maigris, mais malheureusement c'est toujours dans le mauvais sens. Je me suis bien habituée à ce régime et garde toujours la partie sucrée pour un peu plus tard dans la soirée, en plus j'avais pris l'habitude de grignoter. Bonne continuation et, à bientôt.


laeti2602 (L''ARGENTIERE LA BESSEE, 05) répond Posté le 03-04-2012 à 20:57
Bonjour
moi j'ai commencé aujourd'hui et j'ai 20kg à perdre(et à ne pas reprendre!!) j'ai un jour de décalage parce que mon week end se finit le lundi soir
moi aussi j'ai eu faim dans la matinée . . .
c'est le temps de s'habituer par contre ne pas me peser tous les matins ca va être une rude épreuve pour ma part :^>
on va se soutenir !!



WABASHA (paris, 75) répond Posté le 03-04-2012 à 20:43
bonsoir j'ai commencée le 16 janvier et je veux perdre 28 kilos et plus raison gros problème avec ma colonne vertébrale j'ai dejas perdu 9kg100 12,5cm de tour de taille 11cm de tour de hanche 4cm de tour de cuisses avec du sport bien sur tres important faites des petits écarts sans culpabilise et faite un ratrapage allez courage vous allez y arriver :-q :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


Rose03 (Saint Yorre, 03) répond Posté le 03-04-2012 à 20:28
Bonjour, j'ai commencé le 2 moi aussi, tout du moins recommencé car l'année passée, j'avais perdu 15kgs et puis la négligence a fait que j'ai repris 5kgs alors que j'aurais dû en perdre 5. . . Donc 10 à perdre! j'ai 60ans, et je compte sur votre soutien pour réussir ; merci d'avance


biarritz (ST MANDE, 94) répond Posté le 03-04-2012 à 20:23
Bonsoir
j ai commence hier moi aussi j ai entre20 et 25 kilos a perdre
ce soir j ai remplace le thon par un darne de saumon
et j ai mange de fraises que je ne voulais pas jeter

j ' ai pas faim

je fais de hypothyroidie et j'ai beaucoup grossi depuis 10 ans suite a des problemes familiaux j ai fait des regimes alors cette fois ci j espere que ca va aller mais je suis un peu perplexe
bon il faut y croire et faire cequi et preconise

bonne soiree



1 - 10 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen