Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mauvaises habitudes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pouillette80 (Revelles, 80) Posté le 08-04-2012 à 17:58
bonjour. Je me suis inscrite auj parce qu'il faut que je fasse quelquechose. Quand je me regarde, je me dégoute. Je suis actuellemnt en divorce et j'ai de mauvaises manies. J'adore manger principalement ce qu'il ne faut pas et je bois mon petit kir tous les soirs. Cela va être dur de changer ses habitudes. Essayons!!!
Retour au forum
NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 09-04-2012 à 21:54
Je n'ai pas plus de volonté que toi et manger est un passe-temps.
Mais ça, c'était hier!!
J'ai décidé, après des résultats d'analyses pas très réjouissants, de faire attention à moi. Je suis jeune, j'ai des enfants, j'ai des tas de projets, je veux vieillir en bonne santé. Ce ré-équilibrage alimentaire est une aubaine, je la saisis!

J'aimerais t'apporter tout le soutien que tu mérites. Aies confiance en toi.


pouillette80 (Revelles, 80) répond Posté le 09-04-2012 à 11:20
bonjour bonne idée le drive j'y avais pas pensé. Et pas de corvée de courses à faire! Question volonté je n'en ai pas beaucoup, la nourriture c'est ma drogue mais je vais essayer merci je passe commande tout de suite


NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 08-04-2012 à 18:17
POUILLETTE

Je suis inscrite depuis plusieurs mois sans vraiment avoir respecté le programme. Comme toi, je me décide. Finies les mauvaises habitudes, prenons le taureau parles cornes!!
Ta situation ne facilite peut-être pas les choses mais je pense que tu devrais t'en servir: montre à ceux qui t'entourent que tu prends ta vie en mains, que ta détermination est plus forte que tout.
Je viens d'imprimer la liste des repas, la liste des courses et je vais préparer ma commande pour aller la récupérer au Drive dès mardi matin. Pas de tentation, que les aliments indiqués.

Bon départ.



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen