En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Journée 100% Marche&Forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 10-04-2012 à 07:59
Profitez de ce dimanche 15 avril pour vous remettre en forme ! Si vous n'avez pas fait de sport de l'année ou pas régulièrement peu importe ! Marcher est à portée de toutes et tous ! La marche sollicite tous les mouvements et vous fait du bien et peu importe l'allure ! Alors laissez tomber la voiture, l'ascenseur... et redécouvrez les plaisirs de la marche ! Ballades en forêt , en ville, le long d'un lac ou au bord des quais parisiens... Renouez avec vos pieds et faites les marcher !

Sportivement

Valérie LeSport
Retour au forum
nat41-diet (chatillon sur cher, 41) répond Posté le 18-04-2012 à 09:33
bonjour, moi je marche 9 km 2 voir 3 fois par semaine selon la météo. mais vu la météo pas évidement de mettre les pieds dehors :(


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 16-04-2012 à 13:44

Wahou Valérie. C'est impressionnant le nombre de pas que tu as fait.
Pour ma part 38 384 pas et j'en suis très satisfaite.


Sisyphe_2 (Falisolle ( Entité de Sambreville), 99) répond Posté le 16-04-2012 à 13:35
J'ai repris le sport depuis peu, depuis que j'ai été sensibilisée aux bienfaits de la marche surtout!
Je fais partie d'une groupe de marche nordique et marche donc 7 à 8 km c'est selon chaque dimanche matin ( une autre messe, quoi. . .) et le mardi , je fais de la biodanza pendant 2 heures dans un groupe namurois. Toutes ces activités se déroulent sans comptage de pas, sans mesurage de l'humain, sans comparaison avec d'autres groupes. . .sans compétition. Chacun agit en adulte responsable, soucieux de son bien-être et surtout dans un bel esprit de partage. . .et dans ces groupe on parle à peine de sport. . .on parle ( quand on peut le faire. . .) de tout ce qui peut nous interpeller dans notre vie au quotidien.Je suis sur JMC depuis fin niv. et j'ai perdu jusqu'à présent 18 kg ( à 66 ans!) Mercitrès sincèrement à toute l'équipe si sympa des coaches!


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 16-04-2012 à 11:36

un fitbug qui me dépasse !!!!


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 16-04-2012 à 11:36

j'ai couru avec vous toute la journée !


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 16-04-2012 à 11:35

Une motivation à bloc !


mimipaprika (La Grande-Motte, 34) répond Posté le 16-04-2012 à 09:03
Bonjour, je commence le programme aujourd'hui. . .
Dimanche, promenade à pied de 40 minutes avec un retour à vitesse forcée devant la crainte de l'orage (et puis finalement pas d'orage), puis 40 minutes de yoga.
Je commence doucement, mais c'était bien


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2012 à 13:30
On a au moins toute l'équipe qui est motivée et tout mon groupe elles sont à fond la bas !!! :-q :-q :-q


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2012 à 09:37
VAL : même si pas de soleil je marche ;) pas de chichi il faut que je me bouge les fesses j'ai encore du poids à perdre ! Je stabilise en ce moment donc si je veux perdre mes 10 kilos restant il faut que je bouge mon popotin !!!!! :D


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2012 à 13:43
Pour bien vous préparer et pour prendre soin de vos muscles je vais vous proposer toute la semaine des exercices de massage et partagerais quelques astuces sur mon blog. Aujourd'hui, le massage de la cuisse :-q



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen