Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROSSE DECEPTION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicolina74 Posté le 21-04-2012 à 12:16
Bonjour
grosse déception ce matin. J'ai attendu sagement toute la semaine ce samedi matin pour me peser... catastrophe !!!
PAS 1 GRAMME DE PERDU... au contraire j'ai repris les 200 g perdus la première semaine. (j'ai commancé le 9/04/2012)
Je ne comprend pas. Je suis scupuleusement les menus 1400 CALORIES,
aucun résultat. C'est frustrant.
C'est vrai qu'avec ce programme j'ai l'impression de manger plus. C'est mieux équilibrer mais il y a plus en quantité.
Est-ce que quelqu'un a vécu le même début catastrophique et qui par la suite a perdu?
J'ai vraiment le moral à zéro.
Depuis 8 heures (heure de la pesée !!!) ce matin tout va mal.
Je vais continuer bien sûr, mais je sens que cela va être plus difficile.
En début de week end, c'est encore plus dur. J'espère que je ne vais pas craquer.
Bonne journée à tous et à toutes et bravo à tous ceux et celles qui ont perdu.

Jaja
Retour au forum
ANNICK_256 (groslay, 95) répond Posté le 23-04-2012 à 15:41
et bien moi, j'ai pris 5 kg de plus en 2 mois
je bois beaucoup d'eau et de thé! je mange en petite quantité sans sucre, sans graisse et sans sel. Peu de viande, des légumes et quelques feculents. mais le stress et les contrariétés mal gérés font que mon corps réagit mal au régime
Le poids 113 kg m'empéche de faire du sport en temps nécessaire au bien etre c'est a dire 20 mn. je succombe avant et le moral baisse au fur et a mesure que la balance monte!il me faudrait respirer. . . mais l'asthme m'en empeche!
alors regime ou pas , les miracles sont rares! il suffit d'un rien ou d'un tout!


nicolina74 répond Posté le 23-04-2012 à 11:17
Merci beaucoup de votre soutien.
C'est vrai que c'est démoralisant.
Je vais continuer mes efforts. De toute façon, je n'ai pas le choix, même si je ne suis pas le programme de JMC, il faut que je fasse attention à ce que je mange.
je suis diabétique donc je dois équilibrer mon alimentation.
Bonne journée et encore merci.
J'ai posé la question aux diétetitiennes, j'attends la réponse.


OLLIVE ( , ) répond Posté le 22-04-2012 à 16:40
bonjour
nous avons des diététiciennes et un docteur qui peuvent t'aider
alors surtout ne te démoralise pas
bon dimanche


clahub (breteuil sur iton, 27) répond Posté le 21-04-2012 à 20:10
Bonsoir, bon je crois que là nous avons besoin de nous soutenir! J'ai perdu 700g en 2 semaines donc j'ai commencé en m^me temps que toi nicolina74. Ce matin j'ai cru halluciné mais tu es comme moi, les quantités te semblent trop importantes. J'ai bien compris qu'il nous faut surtout manger de tout. Et je remplace souvent un aliment par un autre (par exemple acheter un céleri entier ne me convenait pas même si ça se garde bien moi j'ai préféré la version déjà rappée déjà assaisonnée)! As-tu posé une question à ta diététicienne? De mon côté je ne bois pas 2 verres d'eau dans la journée (uniquement du café ou thé j'essaie de compenser) certainement je perdrai davantage si je buvais plus. Et toi bois-tu de l'eau en grande quantité?
En tout cas je nous encourage à persévérer, la 3ème semaine arrive, les efforts vont payer il faut le croire. A bientôt!
;)


soyali (saint quentin, 02) répond Posté le 21-04-2012 à 19:37
Bonjour,

ne te décourage pas, j'ai commencé le 9 aussi mais moi j'ai même pas pris la peine de me peser car je n'ai fait que des écarts. Toi c'est bien tu as le courage le faire sérieusement, ça va forcément payer. tu verras la balance va afficher une belle perte d'un coup et ça fera que continuer. Tu ne te sents pas déjà mieux dans tes vêtements ? car ça commence par la sensation et puis on le voit sur la balance.
C'est mon premier vrai régime que je fais mais c'est dur !! je ressents de la frustration, alors je craque bcp !! j'espère le reprendre plus sérieusement la semaine prochaine.
Allez bon courage !!


cathycalimero (26) répond Posté le 21-04-2012 à 12:23
patience patience tu vas y arriver bizzzzzzzzzz



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen