Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perte de poids en yoyo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphine3085 (Pernes les fontaines, 84) Posté le 29-04-2012 à 15:26
Bonjour à toutes et tous!

J'ai commencé le régime le 2 avril et je n'ai finalement perdu que deux kilos. Je commence sérieusement à me démotiver!
Celà est-il aussi votre cas? Avez vous es solutions pour moi? Je ne peux plus supporter mon ventre...
Retour au forum
welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 02-05-2012 à 13:20
coucou delphine, j'habite aux valayans nous ne sommes pas loin!!!! j'ai commencé le 9 janvier et j'ai perdu 14 kg, cela n'a pas été facile, ne te décourage pas il faut mieux perdre lentement et ne rien reprendre, de toute facon l'important c'est de perdre peu importe le nombre, ce qui est perdu est perdu!!!! pour ma part il faut encore au moins que j'en perde 6 après je verrai mais cela sera déjà bien
alors courage, prends tes mensurations et continue tu verras le résultat va arriver pas forcément aussi vite que tu le souhaites mais tes kg ne sont pas arrivés en un mois alors patience. . ..
carole


welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 02-05-2012 à 13:14
bonjour, je viens de lire ton message, le yoyo je connais aussi, dans ton cas tu dis que tu pratiques beaucoup de sport est ce que cette reprise de poids ne serai pas du muscle? as tu pris tes mensurations pour comparer, ou alors parfois on fait aussi de la rétention d'eau qui pese sur la balance?
carole


NAD34260 (34) répond Posté le 02-05-2012 à 13:05
Bonjour les filles ! je me rapproche de votre forum car je me trouve fort concernée par le yoyo !
Et en plus CARO et JENNY je vous connais !!!!! incroyable on croise toujours les mêmes assidues ! ;) :D

En effet, j'en ai aussi raz le bol de faire le yoyo : cela fait plus d'un an que je perd et reprend sur une fourchette de +3 -3kg ( j'ai recommencé à prendre du poids ( 1kg que je reperdais, puis 1k200 que je reprennais, progressivement à ce rythme là j'ai repris 5 kilos en un rien de temps !
Depuis 15 jours j'ai reperdu 1k600 mais je viens de constater ce matin que j'avais repris 600 g ! malgré un passage au 1200 . . . je ne sais plus comment me comporter.

C'est assez déboussolant, je pratique toujours du sport à gogo, on ne peut pas le mettre sur le compte de l'oisiveté . . . le moral, la motivation, la positive attitude je la cultive depuis deux ans ! ? ? ? ? ? ? ?

Bisous
NAD :x




caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 02-05-2012 à 07:28
coucou delphine,
c'est sûr que tu doit être stressée avec tout ce boulot!
si tu veut on peut s'entraider??
bonne journée
a+


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 30-04-2012 à 16:56
Delphine : je t'invite à en parler aux diététiciennes du programme. Pour ma part je suis à - 17 kilos depuis le 2 janvier. J'étais en phase de stabilisation pendant + de 3 semaines mon poids était stable je n'ai pas baissé les bras et je suis ravie car j'ai vu du moins sur ma balance samedi lors de la pesée ( -1kg500 ) comme quoi les efforts sont récompensés.
Il faut croire en toi, ne baisse pas les bras, positive !

Courage !


delphine3085 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 30-04-2012 à 10:43
Salut Caro8517040ans,

Comme tu le dis je ne dois pas être très enthousiaste de ce régime. Pourtant je suis sportive et je fais très attention mais je ressens de la frustration. J'ai des difficultés aussi parce que je ne vis pas chez moi mais chez mes parents car je mène deux vies de front: mon boulot de prof à plein temps et la reprise d'études en master avec mémoire à rédiger. J'ai beaucoup de stress ce qui a toujours géné mes périodes d'amaigrissement.
Un peu d'aide ne serait pas de refus!

Merci; A plus.


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 29-04-2012 à 16:44
bonjour delphine,
j'ai commencé le 20 février et comme je ne suis pas très motivée moi aussi je fait du yoyo!
j'ai déjà fait ce regime il y a deux ans et j'avais perdu 7 kgs en 4 mois! donc ça marche mais il faut vraiment suivre le régime à la lettre. . .
si tu veut on peut essayer ensemble?
bonne journée
a+



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen