En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pourquoi perdre son temps à vouloir cacher ses défauts

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 23-02-2010 à 21:27
Bonjour à toutes, et bien oui enfin j'ai changé de façon de voir les choses;)) Depuis longtemps je cherchais à cacher ce qui ne me plaisais pas chez moi, or qu'est ce qu'on voit en premier, ce qu'on essai de cacher... C'est dommage non;)))
Bref du coup j'ai fais le point sur les choses que j'aimais chez moi et du coup je fais tout pour mettre en avant ce que j'aime et je finie même par ne plus voir ce que je n'aime pas:)) Comme quoi, même ces derniers kilos à perdre ne me dérange plus...:)))
Alors qu'est ce qui vous plait chez vous???
Faites une liste et vous vous rendez compte que finalement c'est d'enfer comme jeu;))
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-08-2010 à 10:35
coucou anelor

hé bin je sais pas du tout où me situer, toi qui m'a vue tu me classes où ? avant c'était le beau 8 avec les mensurations 90 60 90 l'idéal quoi, mais là c'est grassouillet partout alors !! :P
j'ai une photo debout de juin faut que je la recherche ,
bisous




Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-08-2010 à 09:02
Et si nous parlions morphologie aujourd'hui:
Il existe 7 morphologies différentes.
Ronde, rectangle ou sablier ? Savez vous à quel type de morphologie vous appartenez?

Cette semaine je vais vous présenter chaque type:) Nous allons commencer par la femme dite en 8.
Les épaules sont arrondies, de même que les hanches, et la taille est fine. Le huit est la silhouette parfaite par excellence.

La femme dite sablier
Elle ressemble au "huit", à la seule différence près que la taille est un peu moins marquée et que la silhouette est un peu plus musclée. Les formes sont donc moins plantureuses.

La femme en A ou pyramide
La pyramide est la silhouette la plus commune : les épaules sont étroites et le reste du corps s'élargit vers le bas.

La femme pyramide inversé ou A inversé
Assez masculine, la silhouette de type "pyramide inversée" se caractérise par des épaules larges et des hanches menues.

La femme dite rectangle
Son type de morphologie s'apparente à la forme du rectangle : ses épaules, sa taille et son bassin suivent la même ligne. Très souvent, les femmes avec un tel corps longiligne ont une poitrine plutôt menue et des fesses relativement plates.

La femme dite ronde ou O
Les femmes enrobées, avec la taille peu marquée, ont une silhouette dite ronde. Leurs rondeurs sont ainsi réparties sur tout leur corps.

La femme dite ovale
La morphologie dite "ovale" est relativement proche de la "pyramide" puisque les épaules sont assez fines. Ce qui diffère


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-08-2010 à 09:02
Pour ma part je suis une femme en O, je suis ronde de partout et j'avoue que curieusement depuis que je le sais j'ai appris a aimer mon corps tel qu'il est. La rondeur attire les gens et j'aime les gens, la rondeur rasure et n'oublions pas que Maryline Moneroe était une femme en O;))

Avez vous repéré à quel type vous appartenez?


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 19-08-2010 à 16:40

Merci Anelor pour ta réponse :x L'harmonie, je la trouve tous les jours un peu plus, tant dans ma tête que dans mes formes, ce programme m'a permis de trouver des personnes géniales, je ne t'apprends rien, mais ça fait du bien de le redire :-* :-*


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-08-2010 à 09:39
@papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44), Je suis d'accord avec toi le tout être de trouver l'harmonie:))


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-06-2010 à 00:02

merci papillon dors bien toi aussi


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 15-06-2010 à 23:47

Domi, pas besoin de voir de photos pour deviner si quelqu'un est beau, il n'y pas que le physique dans la vie, quoi que tu endures en ce moment, je t'envoie plein de force et :-* :-* . Bonne nuit à toutes.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-06-2010 à 16:14
papillon, je suis désolée, je viens juste de voir ton dernier message et on est le 15 aujourd'hui

des soucis à la maison . . . et un peu de fatigue
même si je suis pas responsable de ce que je vis en ce moment, je dois faire face

tu as vu ma photo quelque part ? moi je ne me trouve pas géniale avec mes kilos en trop, mais anelor me disputera si je dis ça ! hein Anelor

je vous fais des gros bisous domi



papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 10-06-2010 à 16:01

Bonjour à toutes, je te remercie Domi pour ton accueil et tes encouragements, ça fait du bien, je t'apprécie beaucoup sur les forums moral et motivations, je te trouve belle, chaleureuse et accueillante, ainsi que Anelor, c'est sûrement ce qui m'a poussée à vous confier mes états d'âmes, sur celui-ci, où je pense, je ne serai pas jugée. Car juger est très facile,( surtout quand on sort les choses de leur contexte et que l'on se sert de la faiblesse momentanée des gens pour les couler moralement ) être à l'écoute l'est beaucoup moins, accepter les défauts et les erreurs d'autrui pas plus, d'abord soi et après encore soi, c'est entre autre ce que j'ai découvert sur PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL. Certes, j'avoue n'avoir pas été très fine sur le coup, mais l'erreur n'est-elle pas humaine. . ..? Pour certains non. Je vis avec mes qualités et mes défauts qui me font grandir chaque jours, et jamais je ne me permets de juger qui que ce soit, je cherche plutôt à comprendre le pourquoi des choses, même si ce n'est pas toujours évident, je prends en compte que je peux me tromper, je l'accepte, et me remets en question, voir en cause, pour justement avancer. Bon je vous laisse, sinon je ne vais pas m'arrêter, je vous embrasse et vous dis, à bientôt peut-être, de vous lire.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-06-2010 à 20:09
papillon, tu as eu raison de les déposer là où tu sentiras que l'on t'écoute
on a toutes plus ou moins de souvenirs douloureux
c'est drôle je connais un autre papillon dans le 44 et nous sommes très amies

je connais pas le forum sur lequel tu allais et où tu t'es sentie blessée, que ce soit virtuel n'empêche pas la peine dans ton coeur

tu ne déranges aucunement rassure toi

bises à toutes et bonne soirée



1 - 10 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen