En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par shera1 (93) Posté le 06-03-2010 à 18:42
Bonjour a tous,

J'ai débutée le programme le 1er février dernier a 147kg a ce jour je pèse 142,2 kg g donc perdu pratiquement 5kg le problème c que ces derniers je craque de plus en plus et je fais bcp d' écarts. Ce qui est rageant c que j ai eu la facilite de maigrir mais je manque cruellement de volonté j'ai beau penser a mes projets je n'arrive pas a résister au grignottage!

J'espère trouver ici le soutien qui m'aiderai a tenir le coup car le jeu en vaut la chandelles perdre ces fichus kilos ki le gâche la vie depuis ces derniers temps (j'ai pris bcp de poids en peu de temps!)

Sheherazade
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2010 à 13:53
Coucou et bein moi j'ai un petit truc qui peut éventuellement t'aider, c'est la photo!! En effet quand on se voit en photo ça parle beaucoup, suivre son évolution en photo ça aide à déjà voir et se félicité et en plus ça motive. Quand on se revoit au début d'un tel parcours on se dit non je ne veux plus être cette personne, ici, aujourd'hui et maintenant je décide de changer:)) Allez courage:))


karine68 (mulhouse, 68) répond Posté le 08-03-2010 à 13:47
Salut Kilos.En combien de temps as tu perdu tes kilos?Moi le programme me convient tout à fait , un peu difficile à 4 heures quand les enfants goutent.

Petit message à Magali.Félicitation à toi.C 'est super.

Gros bisous à vous toutes.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 06-03-2010 à 21:20
il n'y a aucunes raisons que vous n'y arrivez pas ! il faut d la patience, le poids stagne régulièrement mais il faut continuer, c'est enfin un programme qui tient sur la durée et il ne faut surtout pas se décourager !!!
j'y suis enfin arrivée après des années de "lourdeur" et c'est franchement simple à suivre quand on a comprit le système de fonctionnement. . . c'est une rééducation pas un régime et cette vision du programme peut aider à mieux vivre les changements alimentaires que l'on doit faire.
bonne soirée à toutes, gros bisous


kilos (mulhouse, 68) répond Posté le 06-03-2010 à 20:43
je fais une reponse a karine je ss de mulhouse aussi
et jai bien aime le programme
javais cesser un moment
parceque je ne bougeais plus sur la balance
mais voila je ss de retour
au depart 90kg et aujourdhui75


shera1 (93) répond Posté le 06-03-2010 à 20:19
Merci pour vos msg ça vaut vraiment le coup de ne pas craquer surtout a quand on vois t résultats magalie c très impressionnant félicitation tu dois être vraiment heureuse!!!


doucette (60) répond Posté le 06-03-2010 à 19:52
bonjour Shera,

Courage, c'est vrai que ce n'est pas facile, mais tu n'es pas toute seule
Magali, tu es de bon conseil, et il smeble que tu es un exemple pour nous
bravo pour ce resultat !!!


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 06-03-2010 à 19:49
salut sheherazade,
j'étais à 98kg et je suis à 50kg grace au programme.
c'est vrai que c'est très dur de résister aux grignottages, prépare toi des batonnets de légumes, des petits radis roses, aies des pommes près de toi, du fromage blanc 0 % et tout ça à première portée quand tu as des envies de grignoter. et les choses "néfastes" sur les étagères du haut, au fond des placards pas en vue. . .. . . je t'assure tu auras le plaisir de grignoter mais sans les conséquences. . .. . . et quand tu fais des écarts, pense au menu de rattrappage : 2 blancs d'oeuf avec légumes à volonté, un laitage et un fruit. et tu peux anticiper avec ce repas si tu sais que le repas d'après va être pas très équilibré. . .. . .. . .
J'espère que tu vas trouver la force de continuer, ça vaut vraiment le coup. . ... ça fait 13 mois que j'ai commencé le programme et c le meilleur que j'ai trouvé sur le long terme
Gros bisous


karine68 (mulhouse, 68) répond Posté le 06-03-2010 à 19:03

Salut Sheherazade
Je m ' appelle Karine ,j ' habite en Alsace.J 'ai 20 kilos à perdre , j ' ai commençé le régime il y a 2 semaines et déja 2.7 en moins.Courage ,pour moi ce n ' est pas facile non plus mais j ' essaie de ne pas craquer .Tu vas y arriver aussi.Bisous.a+


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 06-03-2010 à 18:45
Bonjour Sheherazade, j'étais à 150 kg, il y a 6 ans, et maintenant, j'ai perdu 50 Kg ! J'ai monté un topic dans moral et motivation : Le nouveau train de l'EA c'est ici, si tu veux voir ! Pas de problème, bonne continuation, et continue sur ta lancée, doucement mais sûrement, telle est ma devise ! . . .

A bientôt sur le fofo !



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen