Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1ERE SEMAINE REGIME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marchr44 (bellegarde sur valserine, 01) Posté le 25-05-2012 à 07:51
je rejoints toutes les personnes du blog afin de voir leurs témoignages. ma première semaine a été un peu dure .Mais je reste motivée et mon but est de perdre mes 18KG. j'ai besoin de soutien de la part de vous. merci
Retour au forum
Alice_57 (Frouzins, 31) répond Posté le 26-05-2012 à 15:02
Félicitation pour le kg perdu. . . Même si c'est difficile, tu vois, le résultat est là.

Pour ma part 200g pris en 5 jours. . .

Le moral est au plus bas, mon frigo rempli de restes de la semaine car je n'ai pas tout mangé, le temps gris. . .
Ai-je bien fait de choisir ce régime et de payer pour prendre du poids :((


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 26-05-2012 à 13:50
Bonjour, Christiane
Très beau début, il faut garder la pêche :) , et ta motivation et en suivant le programme comme il faut , tu verras tu arrivera a ton but :-q

Passe un weekend end, a plus :-*


marchr44 (bellegarde sur valserine, 01) répond Posté le 26-05-2012 à 10:03

bonjour à toutes :-q merci de votre soutien.Il faut vraiment se "serrer les coudes" entre femmes. Nous avons le même objectif. J'ai 67 ans une belle famille 4 enfants 9 PETITS ENFANTS et 5 arrières petits enfants. Ikg de perdu en 1 semaine encourageant !!!!!! :x :x :x :x


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 25-05-2012 à 12:49
Coucou Yolande,
Sympa de m'avoir rejointe pour soutenir Christiane.. ;)
Bizz :-*


yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 25-05-2012 à 09:44
OUI CHRISTIANE NOUS SOMMES EMBARQUES SUR LE MEME BATEAU POUR UNE AVENTURE QUI SERA PASSIONNANTE POUR PEU QU ON LE VEUILLE. . ...ET NOUS LE VOULONS
CE QU IL Y A DE TRES MOTIVANT C EST QU ON NE VOYAGE PAS EN SOLITAIRE
ET OUI COMME DIT GENEVIEVE TU PEUX COMPTER SUR NOUS
ALORS JE TE SOUHAITE UN BON VOYAGE!


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 25-05-2012 à 09:18
Bonjour Christiane,
Ici nous avons toutes le même but, et la motivation est notre maitre mot, il faut s'entraider mutuellement, pour tenir, car nous sommes toutes inégales face a la perte de poids ;)
Tu peux compter sur nous, pour être a tes cotes, pour te soutenir, pour te rebooster le cas échéant :-q
Bon courage, a plus. . ..



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen