En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Première jour demain

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par p2971225_Erika (60) Posté le 27-05-2012 à 23:50
Je commence le régime lundi 28 mai pour vue que j'y arrive à perd du poid. Et je souhaite à toute et à tous bon courage pour celles aussi qui commence lundi
Retour au forum
p2991383_Marie répond Posté le 21-06-2012 à 21:53
ça fait 4 semaines que j'ai commencé et je perds lentement mais sans avoir l’impression que c'est dur à partir de la3ème semaine je n'ai plus souffert de l'envie de manger n'importe quoi bien que je sois dans une période chargé au travail. Alors courage et les fruits répondent à on besoin de sucré et c'est la saison des légumes aussi. Bravo pour ce début vous verrez les menus sont attrayants et on trouve du plaisir à de nouvelles recettes. Marie


francis57140 (saulny , 57) répond Posté le 11-06-2012 à 16:03
bonjour a tous et toutes ,
J ai commence le regime le lundi 4 juin et a ce jour j'ai perdu 4 kg que du bonheur j'espere en perdre encore je faisais 95 kg pour 169 cm ,et oui je suis un homme moi aussi je veux perdre

a bientot :P


francis57140 (saulny , 57) répond Posté le 11-06-2012 à 15:56
bonjour,
j'ai commence le lundi 4 juin et a ce jour jai deja perdu 4 kg super pourvu que cela continu


mireille13008 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 07-06-2012 à 12:11
Bonjour comme vous j'ai commencé lundi 04/06/2012 je me suis pesée ce matin perte zéro et aucun écarts de ma part cela commence fort.
Si vous aussi vous n'avez rien perdu dites le moi ça me permettra de garder le moral.
merci et de gros bisous à tous et à toutes.


MASKO (paris, 75) répond Posté le 04-06-2012 à 16:50
moi je suis pattissier c'est grave chaud :(( :(( :(( :((


Pease (Lampaul guimiliau, 29) répond Posté le 04-06-2012 à 10:23
C'est parti,je viens de commencer,je suis m'otivee, même si le temps est maussade'allez on pense aux petites robes d' été,et on se dit qu'il n'y a pas de raison,qu'on y arrive pas'a demain,pour parler de ce 1 jour,courage


martineva (arles, 13) répond Posté le 04-06-2012 à 09:58
bonjour et bien voila c est partit bon courage a tous


unicq59 (aulnoy lez valenciennes, 59) répond Posté le 04-06-2012 à 08:42
c'est parti!!!!!
bon courage à tous ceux et celles qui démarrent ce lundi 4 juin


Pease (Lampaul guimiliau, 29) répond Posté le 03-06-2012 à 21:42
Je m'appelle Roselyne,je commence aussi demain,j'espère que je vais réussi,avec votre aide a toutes,j'ai 15kg a perdre,bon courage,a celles qui comme moi,comme se,et bonne continuation aux autres


sonessencielle (belfort, 90) répond Posté le 02-06-2012 à 18:24
je commence lundi 04 juin



1 - 10 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen