Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop long

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicocami (rozay en brie, 77) Posté le 11-03-2010 à 08:10
bonjour à toutes
j'ai perdu 6 kilos en 3 mois et maintenant je ne perds que 200 grammes par semaine je trouve cela un peu démoralisant et vous où en êtes vous?
Avez-vous vécu la même chose il est vrai que je vous très stressée en ce moment dîtes moi comment vous faites pour tenir le coup
bonne journée à toutes
Retour au forum
Chrichri 42 ans-1,58m- 67kg->52g 15kg à perdre (54) répond Posté le 24-03-2010 à 22:26
D'accord Mamijo et merci ; j'en ai pris bonne note.
A bientôt


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 24-03-2010 à 09:49
CHRICHRI54 - je suis désolée je n'ai pas été fichu de recopier correctement ton pseudo.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 24-03-2010 à 09:44
Bonjour CRICRI
Si tu veux trouver du soutien, je pense que ce n'est pas sur ce forum que tu en trouveras car NICOCAMI a l'air d'avoir déserté son propre site.
Si tu veux viens me retrouver sur MOTIVATION par MAMIJO et tu auras tout le soutien que tu souhaites.
Peut être à bientôt - Josette


Chrichri54 42 ans-1,58m- 67kg->52g 15kg à perdre (54) répond Posté le 23-03-2010 à 19:06
Vraiment super tes propos mamijo !


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-03-2010 à 09:46
Bonjour Nicocami
7 kg en 3 mois que veux-tu de plus ? c'est super bien !!
J'ai commencé le 22/07 et j'en suis à 14 kg, mon résultat est inférieur au tien et pourtant je suis motivée et fais attention mais depuis décembre je stagne, il me reste encore 8 kg à perdre et je ne bouge plus. Ca m'arrive très souvent d'avoir envie de craquer et je craque tout simplement mais avec l'aide des copines on arrive toujours à se rebooster. JMC l'a dit il ne faut pas se refuser tous les petits plaisirs mais il faut le faire avec modération.
J'ai ouvert un site MOTIVATION par MAMIJO si tu veux viens nous retrouver. A 4 ou 5 c'est plus facile de se remonter le moral et chacune donne ses petites idées pour ne pas craquer trop souvent. Si tu stresses il faut comprendre pourquoi et essayer d'y remédier.
Ma recette anti-craquage : une bouilloire de thé en permanence, quand j'ai une petite envie je bois une petite dose de thé, d'abord ça me fait boire et ça cale mon envie, je me réserve une petite collation : pomme et tasse thé et le forum aussi aide beaucoup, le temps que tu passes sur ton clavier tu ne penses pas à aller au frigo et bien sûr tu vides tes placards de toutes ces bonnes petites choses qui font grossir (gâteaux, chocolat, bonbons). Je suis retraitée depuis 2 ans donc à la maison et les occasions sont nombreuses mais il faut être plus forte que les gargouillis de ton estomac.
Je te souhaite une bonne journée et peut être à bientôt sur mon site motivation.


nicocami (rozay en brie, 77) répond Posté le 12-03-2010 à 08:54
merci mamijo
les premiers kilos sont faciles effectivement, je ne me mesure plus car je ne bougeais pas et ça me désespérait je me pèse juste une fois par semaine.
j'ai commencé le régime le 20 décembre et à ce jour j'ai perdu 7 kilos il en rest 13 encore à perdrent.
toi tu as commencé quand et y a t'il des jours où tu as envie de craquer pour du chocolat ou autre chose et comment fait tu pour ne pas craquer.

bonne journée


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-03-2010 à 11:52
Bonjour Nicocami
C'est normal les 1er kg se perdent toujours plus vite. Il ne faut pas désespérer 200 g par semaine ça te fait entre 800 g et 1 kg par mois c'est toujours appréciable. Combien de temps il t'a fallu pour les prendre tes kilos, il ne faut pas vouloir aller trop vite pour les perdre. Ce n'est pas une compétition que tu fais. C'est une nouvelle façon de t'alimenter et il faut que tu acceptes que cette façon là doit rentrer dans tes habitudes jusqu'à la fin de tes jours. Quand tu auras compris ça, tu verras tout ira bien, bien sûr tu auras des moments de doute mais les forums servent à ça, s'aider mutuellement.
2ème chose : tu ne perds pas de poids, mais as-tu contrôler tes mensurations ?? si tu fais du sport tes muscles se transforment, tu perds de la graisse mais ils pèsent plus lourds et se modifient, ta silhouette se remodèlent, il faut tenir compte de tout ça.
Allez ne perd pas courage et sois patiente, c'est le noyau de la réussite.
A bientôt



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen