Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


envies de manger incontrolées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jadaurllono (SAINT MARTIN, 97) Posté le 26-06-2012 à 02:47
je suis en semaine 8 et jusqu'a la semaine derniere je suivait les plans de repas avec plaisir j'avais perdu 3 kilos déjà, j'étais satisfaite et contente de maigrir a ce rythme.
et depuis une semaine je n'arrive plus a me controler, c'est comme ci une autre personne controler mes envies, c'est horrible je mange tout et n importe quoi tous les jours, je ne pense qu'a ca.
si d'autres personnes ont connus ca aidez moi.
Retour au forum
jadaurllono répond Posté le 27-06-2012 à 16:35
merci ca fait du bien de voir que d'autres ont connus ça, il faut que je me reprenne en main, je vais essayer de me faire plaisir un peu plus, :) :)
mais c'est une drogue le sucre, des que je remet mon nez dedans c'est durrr!!
je refereai un ptit bilan ds quelques jours
merci


motivezen répond Posté le 26-06-2012 à 18:33
coucou il est vrais qu au bout d un certain temps on se laisse glisser dans les portions et les cuissons donc reprise de poidg
mais aussi un raz le bol de se priver meme si les repas sont sympas c est vrais augmente les portions de fruits de legumes et fait toi plaisir en cuisinent plus de bon petits plats un verre de vin ou du choc noir en compensation dun fruit et le sourire reviend
moi je vais refaire les premieres semaines mais a 1400 plus doucement mais surement courage bisous minouche


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 26-06-2012 à 13:43
bonjour jado j ai connut ca en fait je m était trop privée j avais suivi le menu a la lettre mais je n avais pas assez varié avec d autres recette j avais envie de sucré de salé tout ce que je minterdisait je me fait des plaisirs ex 2 carrés de chocolat a la place d un fruit je me fait des dessert recette jmc et je manges plus de fruits et de légumes il faut noter aussi tout ce que tu manges et tu verras que c est énorme et petit a petit les grignotages diminuent voila j espères avoir répondu a ta quest.ion surtout varie et fait toi plaisir cela va passer ESTON



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen