Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi de Juillet - Semaine du 23 Juillet : Pour un été illuminé !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 23-07-2012 à 05:27
Défi de Juillet : Action, plaisir, détente et légèreté !

Défi de Juillet - Semaine du 23 juillet : Pour un été illuminé !

Dernière ligne droite pour ce mois de Juillet, alors prête à vous dépenser à fond ?
Dépassez vos limites ! Faites-plus plaisir que jamais !

*** Action - Je m'éclate et je me lâche !
Faites une moyenne de la quantité totale de sport que vous avez fait chaque semaine depuis début août. 30 min ? 1h ? 4h de sport par semaine ? Et engagez-vous à y ajouter 30min de plus cette semaine !

*** Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !
Faites une liste de tous les plaisirs que vous vous êtes offerts pour vous, rien que pour vous, depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir un de plus cette semaine en fonction de ce que vous avez le plus aimé !

*** Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette !
Faites une liste des différents moments de détente que vous vous êtes accordés depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir au moins deux parmi les plus agréables pour vous cette semaine !

*** Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !
Faites un bilan de votre alimentation depuis début Juillet. Vos points forts ? Vos points à améliorer ? Et engagez-vous à continuer sur vos points forts et à améliorer au moins un de vos points à améliorer cette semaine !

--> Un pré-bilan qui va vous aider à tenir le cap jusqu'au bout ! :)
Besoin d'aide ? --> toute la Team Motivation est là !!
Retour au forum
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 30-07-2012 à 23:10
Merci Roselyne!

Bonne semaine chez ton frère et profite justement de ses bons produits!! Prépare-leur du JMC ni vu ni connu !!

Allez, maintenant, il est temps de préparer son petit bilan pour faire encore mieux au mois d'Août!!

A DEMAIN!!


roselyne_38 (38) répond Posté le 30-07-2012 à 07:56
Delphine effectivement quel changement ! C'est super encourageant tout ça.

Alors oui je t'encourage à poursuivre et à zumber dès que tu veux car l'avantage c'est que c'est très joyeux en plus

Encore une semaine en famille donc côté balance ça va être chaud car chez mon frère qui cultive jardin, verger et qui a ses propres bêtes et tout ça en bio, difficile de résister à toutes les tentations qu'il nous propose à table. Mais ensuite hop hop hop on se motive pour une rentrée studieuse


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2012 à 23:20

Bonsoir!

ACTION POUR LE MOIS D'AOUT!!

Je suis SUREXCITEE!! Après un mois de Juillet ACTION-PLAISIR-DETENTE et LEGERETE, voilà que mon mois d'Août s'annonce CALIENTE!

Pourquoi?

Parce que dès mercredi, c'est parti pour une nouvelle aventure!!

C'est la reprise du sport pour de bon et pas n'importe lequel

LA ZUMBA!!

Je me lance dans des petits stages d'été qui me donneront un avant-goût de ce qui m'attend à la rentrée car la Zumba, je compte bien en faire une fois par semaine dès le mois de Septembre pour m'éclater et retrouver la forme !

Alors VIVEMENT MERCREDI!





delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 28-07-2012 à 23:04

Bonsoir!!

BRAVO A TOUTES ET A TOUS!! Ensemble, on y arrive! :-q

Je partage avec vous en photo ma première victoire depuis la Rencontre Nationale

A gauche : 9 juin 2012-A droite : 27 juillet 2012. Pas de grosse perte sur la balance (-2.5 kg) mais mon visage s'est déjà affiné et mon corps aussi, yess! On ne lâche pas! Merci les Défis Aujourd'hui.com!

Ca motive!

Et pour votre plaisir, voici une fabuleuse recette très rafraichissante et facile à réaliser venue tout droit de l'Inde. Vous pouvez en abuser durant tout l'été!

Raïta de concombre (Recette de Jean Michel Cohen)

LA RECETTE SUR MON BLOG : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=392402&b_id=42620


EXCELLENT WEEK-END!


ki51-8 (montpellier, 34) répond Posté le 28-07-2012 à 10:09

Action : moi aussi 2 heures de sports (gym, abdos, aquagym)je progressse et je vais poursuivre comme Cyrile
Détente : méditation, plage, un pot avec une copine
Plaisir : gommage de tout mon corps. Bain chaud, douche froide pour finir et passage de lait sur le corps. Hum je sens bon et je suis relaxe.
Santé : apéro léger avec des légumes et du surimi
Perdu 1 kg cette semaine mais je sens que je memuscle un peu. BON WEEK END A TOUT LE MONDE


sarah126 répond Posté le 27-07-2012 à 17:29
Salut les filles
j'ai aussi commencé mon régime le 23 juillet, et en même temps j'ai commencé les séances de LPG chez une KINE FORMIDABLE à Paris dans les 19e qui fait des séances 1H!!! alors que tous les autre c'est 35 min Max
et j'avoue qu'après 5 séances les résultats sont impressionnant! j'ai moins de capitons et en plus ma circulation sanguine des jambes va vachement mon mieux! elles ont l'air beaucoup plus finne , je retrouve de nouveaux mes genoux!
Mon mari m'a dit que j'ai maigri alors que non j'ai perdu que 500 g avec le régime mais les séances de LPG m'ont vraiment dégonflé. J e conseille cette vivement cette kine pour celle qui sont sur Paris
J'ai un velo elliptique à la maison que j'ai acheté exprès pour reprendre la forme et c'est pas mal je sens que mes fesse sont plus galbé. ;) ;) ;)
J'ai lu vos message qui sont très motivant !!! Et qui me font du bien car c'est de ne pas se sentir seule pendant cette phase d'adaptation de nouvelle vie!
Je vous souhaite un bon week mes cops du net
A bientôt! :D :D :D
Tennez bon ! On va bientôt dire au revoir à la graisse et bonjour les maillots!!!


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-07-2012 à 16:48
bien voilà une belle semaine qui s'achève sur le thème de l'été illuminé!
et je suis ravie de l'avoir partagé avec vous!
bon we


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-07-2012 à 15:35
Action - Je m'éclate et je me lâche !

Je me suis éclatée 1 heure à la salle de sport à faire un cours de bodypump

Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !
J'ai pris un plaisir énorme hier soir en compagnie de Easy et cyrile, discussion sur la terasse :) Trop bon!

Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette !

Ce matin je me suis accordée 2 heures de dodo supplémentaire

Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !
Tout bon de côté là et la chaleur estivale nous y aide :)


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-07-2012 à 10:13
Action - Je m'éclate et je me lâche !
2 heures de sport déjà pour cette semaine : 1h15 lundi et 45 minutes hier

Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !
Mon sport a été un bon moment de plaisir, j'aime prendre du temps pour moi.

Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette !

Une petite sieste au soleil !! Ne rien faire, juste le soleil sur la peau bercé par le son des cigales.

Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !
Je me suis régalé avec une petite tarte à la tomate que j'avais pris plaisir à préparer


roselyne_38 (38) répond Posté le 27-07-2012 à 09:33
Delphine tu as raison, la prochaine fois en plus je file prendre un petit verre avec Anelor O:-)

Ki ma piscine est montée à 35°C. J'adore l'eau très chaude et là je me régale au grand dam des pros de la natation qui trouve ça trop chaud mais mi je m'en fiche. Certes c'est pas la mer mais dans les Alpes on a du mal à la voir ;)



1 - 10 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen