Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quand le régime vous ouvre les yeux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catalcam Posté le 24-07-2012 à 09:26
Bonjour, Je vais vous raconter une petite histoire. On m'a souvent dit que j'étais belle, mais je ne le voyais pas. Depuis que j'ai fais JMC, il m'arrive de drôles de choses. Des amies, qui me parlent positivement de mon aspect, des collègues qui n'avaient guère d'affinité avec moi s'intéresse à mon coté "naturel", des compliments masculins. Bref ça me fait bizarre, et ça fait 4 mois que ça dure. Le mieux c'est, un jour j'ai eu un petit cadeau sur ma voiture avec un petit mot. J'ai trouvé ça mignon, et j'ai sympatisé avec la personne. Il m'a fait tellement d'éloges, que je me vois différemment. Ce monsieur,ne me croyait pas qd je disais que je ne voyais pas les regards sur moi. Depuis,je fais attention, et j'ai remarqué que oui, les hommes me regardent avec un regard qui brille. Sans être une cougar, cette situation me fait du bien au moral, et me motive à continuer de prendre soin de moi. Je voulais partager ça avec vous, car c'est important d'avoir une image positive de soi. Merci aussi à Anelor qui m'encourage souvent par ces conseils. Bisous, et je vous souhaite la même chose
Retour au forum
catalcam répond Posté le 27-07-2012 à 11:31
(suite), je vois les regards, les comportements. Bref ! c'est chouette !!

Bisous

@Yolande : Je pense que ce n'est pas fini.
Bisous les filles !!


catalcam répond Posté le 27-07-2012 à 11:29
@ Roselyne : Je ne saurais pas l'analyser, mais quand je regarde en arrière, j'ai rencontré mon compagnon j'avais 21 ans, j'étais encore dans l'adolescence mentalement, et nous avons fait notre vie ensemble. Nous avons eu notre fille et là, il s'est désintéressé de moi, en même temps je crois que je l'ai abandonné aussi. Je me suis enfermée dans la Maman, et la femme doscile. Maintenant ma fille à 15 ans, et elle me pousse à être belle. Quand j'ai perdu mes 10 kg, je ne m'en rendais pas compte. C'est elle qui m'a apporté l'image (par des photos). Suite à cette perte de poids, j'ai eu des commentaires (des bons des mauvais), mais dans les bons, j'ai relevé ce que remarquais les gens. Recemment, j'ai eu un vrai coup de coeur pour un homme que je connais depuis longtemps, mais que j'appréciai seulement, et j'ai eu envie de me revéler. Avec Anelor, ,j'ai fais beaucoup de progrès sur ma présentation physique, sans changer de personnalité. Dans la continuité, j'ai reçu ce petit cadeau sur ma voiture d'un autre homme que je ne connais pas, et là je me suis dis : Waouh ! c'est vrai que ça marche. Aujourd'hui, je réalise qu'a chaque réunion de copains, les hommes veulent être à coté de moi. Avant je voyais ça pour rire, et ma fille de 15 ans m'a qui m'encourage beaucoup, me dit :" Mais pourquoi les garçons veulent être à coté de toi ? parce-que t'es belle, et ils sont fiers d'être près de toi." et je crois que c'est vrai. Elle fait beaucoup de photo, et qd je regarde les images :je vo


yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 27-07-2012 à 09:48
merci pour ton beau témoignage CATALCAM
je suis très heureuse de ce qui t arrive c est un beau cadeau de la vie. . ..Une métamorphose en profondeur( le physique et le mental étant liés )
tu t es révélée à toi meme . . ..SUPER


roselyne_38 (38) répond Posté le 27-07-2012 à 09:30
Oui Catalcam, j'imagine mais je peux me tromper qu'il y a d'autres raisons à ta prise de conscience. Le titre de ton post est très fort. Je n'imaginais pas qu'on puisse avoir ce genre d'avancée uniquement en se trouvant jolie. Certes c'est très important pour l'affirmation de soi. Je me demande juste si c'est la raison profonde. Peut être t'acceptes tu comme tu es ?

Excuse moi je réalise que je veux sans doute te détourner de tes réflexions pour t'amener sur les miennes. Mais cette clarté si intense m'étonne sur ce seul fait

Merci pour le partage



catalcam répond Posté le 27-07-2012 à 09:00
Il m'aura fallu 3 ans pour me voir belle. Pour les ingrédients, qu'entends tu par ça ?
Ce qui m'a fait avancer et comprendre ?


roselyne_38 (38) répond Posté le 26-07-2012 à 17:32
Là je comprends mieux, merci pour ces explications supplémentaires qui éclaircissent ton texte. ALors bravo, super, génial. IL serait intéressant de voir avec toi comment tout ceci c'"est mis en place en toi. Je suppose qu'il y a plusieurs ingrédients ?


catalcam répond Posté le 26-07-2012 à 15:37
Merci Anelor, ;) pour tes petits blogs, toujours positif et tes messages encourageants. et je reste encore un peu parmi vous.

Bisous :x :x


catalcam répond Posté le 26-07-2012 à 15:36
@ Roselyne, je suis d'accord avec toi. Mais toutes ces années, où je me suis trouvée tellement ordinaire. Ou je croyais avoir eu de la chance d'avoir mon mari, parce-que sans lui je n'étais rien. Toutes ces années où j'ai toujours été l'ombre de quelqu'un. Et bien aujourd'hui, je reçois des compliments, et ça m'a aidé à me voir autrement, rien que ça c'est bien. Il faut que je continue à me voir belle, dans MON regard.
Bisous


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-07-2012 à 14:55
Bravo pour le chemin que tu as parcouru ! Tu peux être fière de toi :)


roselyne_38 (38) répond Posté le 26-07-2012 à 14:47
Ravie pour toi Catalcam, l'image positive est très importante, le regard des autres est important. La preuve.

Un petit bémol si je peux oser c'est ne pas attendre des autres le regard sur soi pour se sentir bien dans ses baskets. L'image physique est une chose sympa mais tellement éphémère.

Bonne continuation ! ;)



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen