Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Steph56_70 (LORIENT, 56) Posté le 28-07-2012 à 10:59
Bonjour tout le monde,
c'est la première fois que je me connecte sur le forum. j'espère y trouver de l'aide. cela fait depuis mars que je suis au régime (je fais attention), je suivais les recettes à la lettre.
mais depuis cet été, 1 mois environ, je ne suis plus du tout motivée. j'ai un peu le moral en berne, surtout que mon poids ne descend pas. l'été est pour moi, signe de fêtes et apéro. alors demander un verre d'eau n'est pas vraiment bien vu !
j'aimerais obtenir des témoignages pour se remotiver,avoir de nouveau envie de poursuivre, de cuisiner.
merci à vous
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-08-2012 à 05:03
coucou il est 5h je viens de faire un topo déménagement sur mon blog, yapluka cliquer sur mon pseudo et sur le lien
je pense à vous on avance mais c'est du boulot
je vous embrasse toutes


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-08-2012 à 20:16


coucou

le logement, les gens qui devaient visiter n'ont pas eu le privilège de le faire, on avait donné notre dossier et le proprio a décidé tout de suite que si on voulait c'était pour nous, autant vous dire que tout se bouscule dans ma tête, le chien le logement

on y est passé hier on a signé le bail donc on est censé déménager dans un mois , faut qu'on voit avec la mairie le préavis, 1 mois complet ou demi mois sur septembre, aucune idée

là bien sûr je suis contente, on verra s'il faut encore jeter des choses, mais on a déjà fait pas mal de tri il y a 10 mois, mais si nécessaire de refaire du tri dans le tri je ferai

je suis un peu fatiguée, faut que je me reprenne hein ! je vais avoir besoin de mon énergie pour le chien mardi et pour me préparer aux cartons quand ma fille repartira le 18

bises à chacune et bon week end


lacauviniere (50) répond Posté le 01-08-2012 à 17:02

coucou! bon jour! alors, on en est où? tout tient bon :le moral,le régime? ? ?
j'espère des nouvelles. . .ici ou sur l'autre post "démarrer" comme vous voulez! ici,je ne passerai pas trop souvent..
mais si vous y venez. . .je vous y retrouverais!
bises d'encouragement,Francine.


Steph56_70 (LORIENT, 56) répond Posté le 31-07-2012 à 20:04
bonsoir à toutes,
je reprends tout doucement la conduite à tenir. pas facile, encore 10kg à perdre. c'est bon une tarte aux abricots, le plaisir était là sans dépassement. c'est cool.
à bientôt
steph


NINOU_446 répond Posté le 30-07-2012 à 13:17
coucou les filles,

je passe juste pour voir comment çà va et je ne reviendrais plus, j'ai mon propre forum, je m'étais seulement arrêtée pour remonter le moral de Steph, Francine je vois que tu l'a prise en main, je te la confie, occupe toi en bien, je pense que tu as d'autres amies sur ton forum donc elle ne sera pas seule. je vous souhaite bon courage pour la suite, je ne serais pas loin.

"hauts les coeurs" :x :x
bises à vous :-* :-* :-*


bertaude répond Posté le 30-07-2012 à 09:57
bonjour vous n etes pas encore sur les forums j ai cherche et j ai trouve avec la tarte aux abricots j a i pris 100gr cest pas la catastrophe :-S il y a pire bonne journee bisous


lacauviniere (50) répond Posté le 30-07-2012 à 09:04

bonjour! ben, il faut àla fois être sérieuse et cool figurez-vous que c'est A VIE. . . cette histoire de rééquilibrage alimentaire! j'ai vraiment démarré en 2008 ,pas repris de poids après -20kgs..et je poursuis, espérant en finir avec les 10 qui restent..pas une mince affaire à "mon âge"!
bises à vous toutes, bon courage pour cette semaine qui commence sous le soleil en Normandie!
Francine.


bertaude répond Posté le 29-07-2012 à 16:21

je te rejoins steph avec plaisir et on rigole pas c est serieux bisous


Steph56_70 (LORIENT, 56) répond Posté le 29-07-2012 à 16:05
Hello,

Merci beaucoup pour vous encouragement. Allez hauts les coeurs, on y retourne


bertaude répond Posté le 29-07-2012 à 14:39
il faut se dire on y va aujourd hui ce n est pas le jour j ai fais une tarte aux abricots j ,ai des invites pour gouter ce sera pour ce soir un yaourt et au lit j ai remarque qu il y avait plusieurs redemarrages eh bien on y va :-* :-*



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen