Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdre des kilos après bébé

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pink_baby_doll (NICE, 06) Posté le 22-08-2012 à 10:08
Bonjour à toute,

Je suis maman d'une petite terreur de 9 mois et je me traine toujours mes 20 kilos de grossesse (+ une dizaine en trop d'avant!)

J'étais déjà ronde avant et là, je suis considérée obése. Le choc!

Dur, dur de perdre!

Y a t-il des jeunes mamans sur le forum dans le même cas que moi?

A bientôt!
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 25-08-2012 à 11:28
Bon je vois que tu vas t'en sortir, tu vas pouvoir atteindre ce que tu souhaites mais laisse toi le temps pour ça, rien ne presse je t'assure. Ma belle fille son problème c'est toutes ces petites cochonneries et elle est réunionnaise donc elle mange énormément de riz. Mais elle y arrivera, la prise de conscience est là et je sais qu'il lui faudra du temps. Mais elle nous a fait un tel cadeau, la vie est le plus grand des cadeaux je crois. C'est une petite fille qui a 6 mois maintenant, c'est notre rayon de soleil comme ton fils doit l'être. Alors oui supprime le chocolat ou alors ton mari cache la tablette et t'en offre deux carrés de temps en temps. Fais toi plaisir, fais toi du bien, aime toi et cesse de te comparer aux autres, c'est inutile et elles ne sont pas forcément plus heureuses pour autant


pink_baby_doll (NICE, 06) répond Posté le 25-08-2012 à 11:13
Bonjour Roselyne,

Merci de ton message! Tristesse, je ne sais pas mais en tout cas, un peu déseperée de voir que mes copines de "grossesse" ont toutes perdu leurs kilos et moi, je galère grave :(

Je suis comme ta belle fille! Bébé est plus grand, plus autonome, j'ai plus de temps pour moi alors je viens juste de me rendre compte de l'ampleur de la tâche!

C'est vrai qu'il faut du temps pour se retrouver car rien n'est plus comme avant mais j'ai "déjà" perdu 3,2 kilos donc je suis plutôt optimiste pour la suite :D

Dans mon placard, il n'y a rien de tout ça. Mon problème : le chocolat !! Alors j'interdis à chéri d'en ramener à la maison :P

Merci beaucoup pour ton message. Bon courage à toi aussi pour le "régime" et félicitation pour ta petite fille ou petit fils :)



roselyne_38 (38) répond Posté le 24-08-2012 à 09:30
Bonjour pink

Je suppose que oui il y a de jeunes mamans sur ce forum. Je suis plutôt une jeune grand maman mais je lis ton message et j'y vois tellement de tristesse que j'ose intervenir.

Ma belle fille a pris aussi du poids et a tendance à continuer à en prendre. Au début elle a fait l'autruche mais maintenant elle sort la tête du sable et constate ses kilos. Je suis de tout coeur avec elle, et de tout coeur avec toi. C'est une étape qui transforme beaucoup une femme et il faut du temps pour se retrouver, retrouver son corps, retrouver son agilité d'autant plus lorsque les kilos se sont installés. Mais vous êtes jeunes les filles, alors pas de soucis, vous y arriverez

Il faut déjà supprimer tout ce qui n'a rien à faire dans vos placards : bonbons, coca, gâteaux, chips. Est ce ton cas ?

Belle journée à toi et ne stresse pas, tu vas y arriver



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen