Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un lot de résolutions

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CyrilleDabo (Montpellier, 34) Posté le 22-08-2012 à 10:45


Chaque fin d'été nous attaquons le mois de Septembre (mois de rentrée) avec notre lot de résolution.


Quelles sont vos nouvelles résolutions ?

Qu'allez-vous faire pour les tenir ?


Retour au forum
Nath_76160 (76) répond Posté le 10-09-2012 à 07:40
ça y est, j'intègre l'équipe orange !!

Bon courage et bonne journée à toutes


Nath_76160 (76) répond Posté le 09-09-2012 à 09:02
merci beaucoup roselyne d'avoir pris le temps de me mettre cette info.
J'ai encore une semaine chargée la semaine prochaine mais je vais tout de même essayer de participer plus activement.
merci et bon dimanche à toutes

résolution du jour : profiter de cette belle journée ensoleillée


roselyne_38 (38) répond Posté le 08-09-2012 à 11:27
Un coucou supra rapide car aujourd'hui je suis au forum des associations et demain c'est randonnée. Il faut que tu sois amie avec Valérie pour qu'(elle te donne les petits boulots à faire. Va dans cette rubrique sur le post : LE TRIATHLON POUR L'EQUIPE ORANGE, clique sur Valérie et demande la comme amie. Et tu recevras les messages qu'elle te fera suivre
Bises à toutes !


Nath_76160 (76) répond Posté le 08-09-2012 à 09:32
bonjour : reprise de poids encore ! + 700g cette semaine mais j'étais de sortie hier soir et faut que je fasse contrôler ma thyroide car là ça déconne vraiment trop !

Donc résolution : faire ma prise de sang cette semaine et comme dit patoche : ne pas me laisser envahir par le boulot et les autres. . .. !

J'attends comme tu disais roselyne les "défis" donnés par Valérie, à quel moment de la semaine ?

Bon samedi


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 07-09-2012 à 08:16
Profiter à fond de chaque moment des vacances qui commencent ce soir!!!! faire provision de bons souvenirs pour m'aider à tenir pendant les moments dificiles.
Et pendant les vacances: marche et vélo.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2012 à 07:03
@ Nath_76160 (76)
Bienvenue à toi dans cette discussion:) Pour ce qui est des résolutions ou des objectifs :) tu les prends comme tu veux, tu peux en mettre par semaine ou alors tu fais une liste pour le mois et ensuite tu peux les dispatcher par semaine:)) En tous les cas bon week end à toi


Nath_76160 (76) répond Posté le 06-09-2012 à 22:08
merci Roselyne c'est gentil de m'inviter et ça me ferait pas de mal mais avec la rentrée je suis pas mal occupée, et je rentre assez tard et je pars tôt car mon boulot est à 35 ou 40 mn de chez moi plus je dépose mon ainé à son lycée, enfin tu vois, une vie de mère de famille, épouse, etc etc. . ..

vous changez chaque semaine ?

Bravo à toi pour avoir pris la bonne résolution de cette marche, et en effet, tant pis pour les crêpes.

Aujourd'hui, pas de craquage, j'ai rajouté 2 yaourts 0% et une compote pour ne pas me jeter sur tout ce qui pouvait me tenter car j'ai toujours une collègue qui n'a évidemment pas de pb de poids et plein de bonnes choses dans ses tiroirs, mais j'ai résisté !

Bonne fin de journée


roselyne_38 (38) répond Posté le 06-09-2012 à 07:57
Et oui Nath ainsi va la vie ! elle n'est pas linéaire et nous non plus. La preuve hier j'ai craqué pour deux crèpes au caramel au beurre salé. Ben voilà, c'est fait, c'est plié,c'est dit . Et alors ? je ne vais pas me flageller non plus. DOnc je suis allée marcher à un bon rythme pendnat une heure et mon moral est revenu. C'est le plus important non ?

Tu ne veux pas te joindre à nous dans le triathlon proposé par Valérie ? je suis dans l'équipe ORANGE alors tu es la bienvenue si tu veux. C'est sur ce forum là. Et cette semaine pour l'équipe ORANGE c'est cardio. DOnc je marche !


Nath_76160 (76) répond Posté le 05-09-2012 à 21:58
merci beaucoup Roselyne, j'ai des astuces pour ne pas craquer et parfois mes habitudes anciennes reviennent au galop, en ce moment je me sens pas spécialement prête mais j'ai envie de reprendre les bonnes habitudes, je me fais des noeuds et suis un peu contradictoire mais ça va passer.

Aujourd'hui pas de grignotage, et tu sais, j'ai des enfants (enfin des ados) et j'ai qq bonbons, j'essaie de prendre ceux qui ne m'attirent pas ou que je n'aime pas, mais qq pulsions me font parfois passer le midi devant le boulanger et patatra.

ça m'est arrivé lundi et depuis c'est mal de ventre car constipation évidemment donc depuis 2 jours je résiste car faut d'abord que j'évacue. . ..alors ce soir c'était pruneaux, c'est déjà une résolution ? ? ? A suivre et encore merci

Bonne soirée


roselyne_38 (38) répond Posté le 05-09-2012 à 08:18
Bonjour Nath et bonjour tout le monde

Nath je suis celle qui dit qu'il faut être raisonnable et faire les choses petit à petit et dans ton cas ça s'applique aussi ;) tu as quelques soucis de santé et un stress donc ne te flagelle pas parce qu'autour de toi tout n'est pas parfait. Accorde toi du temps et donne toi de la tendresse. Pour résister aux bonbons et bien il faut commencer par ne pas en avoir chez soi non :^> Oui je sais que c'est dur et je pense que parfois tu as complètement le droit de craquer. Prends les problèmes un par un et n'oublie pas : sourire, audace, estime de soi et on s'accorde du temps. :x



1 - 10 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen