Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur quand le compagnon ne fait pas le régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par britparigotte (66240, 66) Posté le 17-03-2010 à 12:36
bonjour
hier soir dur dur, j'ai commencé le 15 mars, et quand mon compagnon me dit, bon je vais au quick, et que je dois manger du choux et du soja, la j'ai les boules.
je ne suis pas adepte des fast food, mais il suffit d etre au régime , pour en avoi envie
donc la je l'ai senti dur dur, mais bon faut s'accrocher
a bientot
et tjrs courage a toute
sylviane
Retour au forum
nat (59) répond Posté le 27-08-2010 à 17:35
oh ke oui !! :-O :-O
c tres compliqué ken on vois son homme manger de tous sans prendre 1 gramme
!! :(( :((
SA M ENERVEEEEE!! X(
mais apres tout ils seront bien content de se balader avec une SUPERBE FEMME !!
apres tous c aussi pour nous kon le fait ! pas vrai les filles ? ? ? ;) ;)


tétel (st clément des levées, 49) répond Posté le 26-03-2010 à 06:48
coucou
ce matin pas le morale fatiguer j'ai dormi que 4h sa va être dur la journée va être longue bon aller bon courage a tout le monde


britparigotte 42ans, 1.68m,77kg=}62kg (66) répond Posté le 25-03-2010 à 17:08
allez faut etre forte, moi j'en suis a mon 11 jours, la devient rude, mais j'essaye de m'accrocher

alors faut un peu de volonter, meme si on est entouré de bouffe lol
c'est comme arreter de fumer, ou se ronger les ongles

allez courage, mais si vertiges persistent tu devrais consulter un doc

bye a la proch


tétel (st clément des levées, 49) répond Posté le 25-03-2010 à 12:35
BRITPARIGOTTE kikou le mien par contre es plat comme une galette et il peu manger ce kil veut il grossit pas je suis a mon 4ème jours et ce matin après mon petit déjeuner au moment de changer ma filles palpitations au coeur et vertige obliger de m'allonger la sa va mieux mais sa ne m'es jamais arriver avant


Niri (35) répond Posté le 25-03-2010 à 11:49
Bonjour
Vous êtes TRES fortes si vous faites le programme de votre côté.
Il y a 2 ans, un médecin m'a demandé de perdre du poids (IMC supérieur à 25). C'est vrai que c'est plus facile à faire passer comme message au conjoint que "je me trouve grosse".
15 jours après le début de mon programme JMC, mon mari a PROPOSE de manger comme moi. Mais il en a eu vite marre des courgettes. Quand j'en fais, soit je lui fais des pommes de terre sautées, soit je prépare pour l'autre repas 1 plat diététique qu'il aime bien : chili con carne diététique, julienne carbonara, chou braisé avec des saucisses de volailles fumées (1 seule pour moi), etc. . .
Pour lui, le blanc de volaille "ce n'est pas de la viande", alors, je le "maquille" avec des épices mexicaines par exemple. Une chance : il aime le poisson, on en mange plusieurs fois par semaine.
Il a appris à cuisiner sans matières grasses et ses tajines sont un régal.
Un homme a besoin de plus de calories.
Il prend des féculents ou du pain, à l'occasion une petite bière et en cas de fringale, il s'ouvre une boite de sardines !
Il ne fait pas attention le week-end mais il ne mange plus de frites que quand les enfants viennent.
Le week-end dernier, nous avons fait 3 gros repas en famille. Lundi, il a annoncé : "c'est rattrapage à midi." ;-)
Il est content d'avoir perdu du ventre.
Son taux de cholestérol est redevenu normal.
Je ne suis plus en surpoids (- 8,5 kg).
J'espère que mon témoignage vous donnera de l'espoir.
Tenez bon!


britparigotte 42ans, 1.68m,77kg=}62kg (66) répond Posté le 24-03-2010 à 21:09
tétel allez courage, je sais s'est dur, mais bon, le mien a du bidou, donc je m'accroche a l idée de lui dire dans quelques semaines, tu vois ton bidou et tu vois le mien
voila qui me remonte le moral !!
bon courage


tétel (st clément des levées, 49) répond Posté le 24-03-2010 à 15:25
bonjour
je débute le régime JMC de lundi et mon compagnon ne mange pas comme moi et dur quand je le vois manger des chocolats des gâteaux surtout qu'il ne se cache pas en plus il aime pas grand chose sa deviens casse tête de lui faire a manger il me soutien pas dans cette épreuve mais bon j'essai de ne pas craquer
je ne veux pas perdre beaucoup mais la j'ai pas trop le morale du coup je me sens seule dans ce combat des kilos


britparigotte (66) répond Posté le 20-03-2010 à 21:40
bonsoir

serons nous les coudes
et restons indifférentes a nos hommes sans régime lol
courage!!


JULAMARI répond Posté le 19-03-2010 à 19:29
BRIGITTE, de mieux en mieux ce soir il me demande ce que je mange et si je fait un régime. . .Il m'a bien entendu en parler, comme quoi "ils n'écoutent que ce qu'ils veulent"c BIEN PENIBLE, car je connais tellement de personne qui sont TRES ENCOURAGEES, ALLEZ BRIGITE NOUS DEVONS NOUS SERRER LES COUDES LES NANAS ET NAH. . .. . .. . ...


britparigotte (66240, 66) répond Posté le 17-03-2010 à 21:56
salut
ouais, dur dur, mais bon, j 'espère le complexé cet été, en lui disans tu vois ton bidou, moi nikel ah ahahahahhah

allez faut etre hyper forte, mais purée c'est dur, aujourd hui j'ai eu droi au gros dragibussssssssssssssssssssssss
bonne soirée



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen