Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivations

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine59496 (salomé, 59) Posté le 29-09-2012 à 10:47
Coucou,
Cela fait 12 semaines que j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire.
J'avoue que cette semaine a été difficile. Deux invitations le Weekend dernier, même si j'ai fait attention, les tentations étaient là...
Le reste de la semaine, les réunions se sont enchainées, avec leur quotas de soucis, et en rentrant, j'ai eu tendance à manger des biscuits et autres grignotages. Résultat : plus d'un kilo en plus sur la balance.
A partir de lundi prochain, je reprend le rééquilibrage alimentaire au début, le temps de me remettre dans des bonnes conditions, et reprendre confiance en moi.
Lors d'une session, Mr Cohen nous expliquait que cela pouvait arriver. Mais le moment venu, c'est dur à encaisser et on pense ne plus être capable de poursuivre.
Heureusement que mon entourage est là pour m'encourager.
JE VEUX VRAIMENT ARRIVER A MON OBJECTIF !!!
Bonne journée à vous tous et toutes.
Kénavo
Retour au forum
claudine59496 (salomé, 59) répond Posté le 02-10-2012 à 11:45
Coucou,
Une belle journée ensoleillée et la semaine commence bien. Les excès de la semaine dernière s'estompent moins un kilo en trois jours.
Merci pour vos petits mots. Je vous renvoie la pareille. GARDONS LE CAP ET VIVE LES KILOS EN MOINS !!!!!!!


boimel répond Posté le 01-10-2012 à 10:49
bonne journée a toi bon courage


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-10-2012 à 10:37
Claudine, tu vois çà va déjà mieux ;) :-* :-* :-* :-*


claudine59496 (salomé, 59) répond Posté le 01-10-2012 à 10:20
Coucou,
Je remercie nounours_O et azenso pour leurs encouragements. La semaine a débuté par une marche rapide.
Je vais essayer d'aller plus souvent sur le forum.
Cela fait du bien, finalement, d'avoir l'aide des personnes qui traversent les mêmes difficultés.
Encore merci à vous tous et toutes.
Bonne journée.
Kénavo


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-09-2012 à 18:38
Coucou,

Tu sais nous sommes toutes passées par là, mais ne t'en fais tu va parvenir à ton but :) et comme dit notre amie^passes sur les forums et les groupes , npous sommes là pour nous entraider ;)
:-*


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 30-09-2012 à 03:13
Bonsoir :D
tiens bien ton rythme c'est normal de passer par ces moments là :((
C'est vrai que cela met à mal notre programme mais il ne faut pas lacher. . . X( De toute façon notre modification alimentaire que nous avons décidé sera à mettre en pratique toute notre vie ainsi nous ne mettrons plus notre corps en danger. . . :-q
Courage et reviens sur le forum pour trouver un soutien ensemble nous sommes plus forte :-q :-q :-q
A bientot :-q :-q



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen