En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA STABILISATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christou85 (85) Posté le 19-03-2010 à 08:09
Bonjour,

recherche uniquement :

personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation,

MERCI A VOUS
Retour au forum
Epihos (76) répond Posté le 23-03-2018 à 09:53


Coucou les Belles Stabiliseuses,

Je suis à bord du TGV depuis un peu plus d'une heure.

Trois degrés en Normandie du nord avec pluie.

Fatiguée de la semaine mais ce genre de rencontre booste l'énergie.

Bonne journée et à bientôt sur le forum.
Bisous
Epihos


pivoinerose (, ) répond Posté le 23-03-2018 à 09:38

Bonjour les filles :)
Allez Momo1 on se laisse pas décourager par + 900g :-O il ne fallait pas te peser en milieu de semaine, en stabilisation une pesée par semaine suffit *-:) et tu sais qu'en stabilisation le poids varie+1/-1, faut pas te formaliser, Nolan va te le confirmer :) Odette avait pris +500g et tout est revenu dans l'ordre :-q de plus si tu te pèses après une invitation :(( et bien tu te fais peur pour rien :(( :(( . Tu continues à remplir ton carnet minceur, regarde tes repas tu as peut être mangé des produits plus salés comme la charcuterie :^> Quant à l'invitation JMC, t'occupes pas, t'as pas besoin de ça ;) tu peux témoigner sur le site dans la rubriques "témoignages", avec photo avant photo après..j'ai perdu 25kg et j'ai jamais voulu témoigner :D ..il faut pas que "ça te mette la rate au cour bouillon" :D
Tu fais tes listes de courses après avoir fait tes menus de la semaine et tu vas t'aérer l'esprit avec une bonne marche dans la nature, le printemps est là ;)
Le club des 5 se prépare au grand WE du côté de Lyon :P :-q
Nolan, j'ai eu des nouvelles de Wedreline :-q elle accuse le contrecoup des problèmes de santé de sa mère mais maintenant tout va mieux, elle va revenir sur le forum O:-)
Vivie, j'ai été contente de savoir que tu continues à travailler avant l'intervention sur ton épaule *-:) bonne stabilisation *-:)
Catiz, bon week end en famille ;)
Bonne journée à toutes B-)


catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 23-03-2018 à 07:49
Bonjour à toutes

Que de beaux projets chacunes!

A 16h donc ;)

Pour ce soir c'est le week-end crevée comme je suis il me tarde!!!

Bonne journée à toutes :-q



maurdan (, 69) répond Posté le 22-03-2018 à 16:11
Coucou les stabs
Demain à cette heure ci nous serons 5 du forum à nous retrouver à Anse dans un gîte . :-q
parmi elles Epihos sera là ,notre mère sup .émotion , partage , rires et programme JMC
notre programme est encore secret , mais il est top ;)
je suis fière de vous annoncer que ayant repoussé ma perte de poids à 53 kg .je suis a 54,800 ce matin
après le week end je serai donc a 54 kg .
hier je suis allée à un cours body form ou j'ai cru défaillir .vélo 45mn 3 fois par semaine et bientôt marche et rando dans le jura programmé pour aout du 7 au 14 .
nous allons faire environ 18 km par jour Delphine .Nous devons faire notre itinéraire et trouver des hébergements .
c'est un beau projet avec mon mari .Nous nous occupons beaucoup de nos petits enfants et il faut penser à nous aussi .
Nolan je suis très motivée pour le vélo , mais avec ce temps hivernal c'est repoussé .
mais où es donc Wredeline ;je dois vous laisser il y a un réveil de sieste .
Bises à toutes


Momo-1 (, 08) répond Posté le 22-03-2018 à 09:24
Bonjour à toutes.
Aujourd'hui moral 0. Que des déceptions. La balance indique +900g. J avais été contactée pour la rencontre du 7 avril et n'ayant pas de nouvelles J'ai envoyé un mail et Adrien vient de me dire que c'est négatif.
Je ne m'attarde pas,Je vais essayer de positiver.
Je pense bien à vous toutes même si je ne viens pas sur le forum. Gros gros bisous et à bientôt
Bon courage à toutes.


nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 22-03-2018 à 08:49
Bonjour les Stabs,

Tout à fait d'accord avec toi Epihos c'est frustrant de communiquer sur l'ordi et de ne pas se rencontrer , on fait de belles rencontres, la preuve déjà avec Maurdan, En avril je vais en Lorraine rencontrer une personne du forum que j'estime beaucoup et qui a besoin de réconfort.La prochaine fois j'irai vous rejoindre car je suis persuadée que vous allez vous amuser, rire vous détendre, décompresser, c'est ça la vie,j'adore.
Catiz ça te ferait du bien, de rencontrer des personnes du forum, mets de côté ta timidité, tu sais le bon moyen de ne plus être timide c'est de faire du théâtre, tu t'éclates, J'avais crée dans mon village une association théâtrale, nous étions 6 femmes car pas d'hommes et c'était bien dommage, même mon mari ne voulait pas en faire , il faisait l'ingénieur du son , ça lui convenait mieux, je t'assure j'ai passé des moments extraordinaires, on jouait du comique bien sûr. mais le jour de la repésentation il y avait une trentaine de personnes c'était décevant car cela demande beaucoup de travail , apprendre les textes répétitions,ça serait maintenant que je connais beaucoup de monde avec mon club vélo , la salle serait pleine , peut-être que je m'y remettrais , mais malheureusement je ne peux pas tout faire même à la retraite. Pour le moment mon vélo que j'adore 3 fois par semaine. et j'envisage de faire une partie du tour de France avec les personnes que j'aurai connu sur le forum., tu vois j'ai des projets en tête c'est ce qui fait avancer dans la vie.

Pivoinerose il ne te reste que 2 kilos tu vas les perdre en moins de deux avec le régime sans sucre Bon courage Avec le vent glacial je n'ai pas envie de marcher longtemps, je suis bien obligée avec prince lui resterait dehors .

C'est inquiétant on ne voit plus Wredeline.

Les filles je vous souhaite une bonne journée

je vous embrasse


pivoinerose (, ) répond Posté le 22-03-2018 à 08:00

Un petit bonjour à toutes ;)
C'est le printemps sur le calendrier mais aussi dans les jardins ;) par contre côté température c'est pas ça et marcher avec ce vent froid, j'aime pas :-S
Nolan :x il me reste 2 kg à perdre pour revenir au poids de début janvier :) j'avais réussi à passer les fêtes sans prendre un gramme O:-)
Contente d'avoir croisé Vivie sur le tchat hier :-q par contre je suis inquiète de ne plus voir Wedreline :^> de plus elle répond pas à ses messages :^>
Catiz :x il faut passer outre la timidité et t'ouvrir aux autres :) tu ne risques rien, à part de faire de nouvelles amies :-q mais toi aussi tu as rencontré Luna :x une fille sympa qui conduit un taxi ;) comme oui-oui :D .J'espère que tu te "requinque la cerise" :D mange des fruits des légumes et des protéines :P pas les cochonneries qui te font prendre 1,5kg dans la semaine, laisse ç à ton mari :D
Ce matin, lessive..et repassage..je passerai bien à la voisine :D pas sure qu'elle en veuille :-S
Bonne journée à toutes, une pensée à celles qui vont rencontrer les grévistes >:) >:)


catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 22-03-2018 à 07:41
Bonjour à toutes

Et oui Epihos ca se rapproche
en effet surtout pour celles et ceux qui ne sont pas timide rien ne vaut les re´ont des réelles :D

Bonne journée à toutes :-q


Epihos (76) répond Posté le 22-03-2018 à 00:46


Coucou les Stabiliseuses,

Et oui Nolan, le week-end approche mais je n'y pense pas trop car la tête dans le guidon.
Comme toi en quelque sorte 😊😊😊

Ce sera une belle rencontre de partage et d'amitié.

C'est ma première expérience virtuelle et c'est assez frustrant de ne pas se rencontrer je trouve mais cela n'engage que moi.

Belle journée.
Bisous
Epihos


nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 21-03-2018 à 08:54
Bonjour les Stabs,

Epihos c'est gentil de nous envoyer un petit message malgré l'heure tardive et ta blague nous faire rire c'est très bon pour le moral , Je vois que ta semaine est chargée mais bientôt le WE avec les filles et je suis persuadée que vous allez bien rire ensemble c'est ça la convivialité je penserai à vous. Je connais Maurdan et elle est très gaie, elle est formidable. Bon courage jusqu'à vendredi..

Catiz c'est sûr si tu n'as pas de voiture c'est pas étonnant que tu galères mais attention à ta santé , c'est précieux.

Pivoinerose tu as encore beaucoup de kilos à perdre ? tu n'es pas sucré donc c'est plus facile pour toi et pour ta marche chapeau pour moi en ce moment pas de vélo trop de vent mais je promène Prince matin et soir et lui aimerait rester dehors il n'a pas froid il a une belle fourrure sur le dos mais moi glagla.et il faudrait que je me tienne aux branches pour ne pas m'envoler. J'ai mon abricotier qui est tout en fleurs c'est magnifique j'adore le printemps la nature revit.
Delphine tu es toujours dans le jura , alors pas de ski? tu n'as pas de neige comme tu dis c'est le monde à l'envers.

les filles je vous souhaite une bonne journée

Je vous embrasse



501 - 510 de 6321
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 633
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen