En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Avis de décès de ces foutus KG - un peu d'humour !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Poupoune-nath (DANSLESUD, 06) Posté le 06-09-2012 à 09:44
Bonjour à tous et à toutes...

Début des opérations le 02 juin 2012 à 88 kg
3 mois plus tard.....
Nous avons la joie de vous annoncer le décès de Messieurs 80 81 82 83 84 85 86 87 et 88 KG

Nous voici en compagnie de Madame 79,80 KG (photo en annexe)


Dans l'attente de son enterrement d'ici quelques mois, je vous transmets plein de vilaines calories !

Bisous
Retour au forum
boimel répond Posté le 06-09-2012 à 17:44
j adore ton humour c genial lol et felicitation


motivezen répond Posté le 06-09-2012 à 15:12
TRES SYMPAS cette façon de faire lol :D
mais pas une raison de nous envoyer tes caloris X( lol non mais :D ;)
je n avais pas pense a enterer mes 27kg X( X( c est une bonne maniere de ne pas vouloir les voir reaparetre ;)
tres sympas bonne route :D


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 06-09-2012 à 15:05
Merci Nath pour cette touche d'humour très encourageante !
Par contre les vilaines calories mets les au rebut au lieu de nous les souhaiter car on veut aussi s'en débarrasser !!!! ;) :-q
A+. Caro.



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen