Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Périodes de flou

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cohen66 (nogent sur marne, 94) Posté le 07-09-2012 à 09:53
Pour moi, les deux mois d'été furent une période de flou dans le sens où n'étant pas souvent là, je n'ai pas du tout assuré le suivi sur mon espace de l'évolution de mon régime, j'ai quand même fait attention à ce que je mangeais sans utiliser les plannings hebdomadaires des repas....
La reprise n'est pas aisée (du moins pour laisser les infos en lignes et regarder toutes les vidéos mises de côté)...
Néanmoins, j'ai maintenu mon poids de croisière et je pense que les mois qui suivent sont plus propices encore au régime, les tentations de l'été disparaissant....Le seul élément que je n'ai pas encore géré, c'est la reprise d'une activité physique qui pour moi, je le sais, serais un gros coup de boost dans la perte de poids....pas facile de s'y remettre entre le boulot et les fonctions de papa....mais quand on veut, on peut...
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-09-2012 à 19:35
Bonne suite de régime pour toi ;)


roselyne_38 (38) répond Posté le 08-09-2012 à 19:20
Bonjour COHEN

ALors là je t'invite à rejoindre une des équipes suivies par VALERIE LE SPORT. Nous sommes inscrites depuis la semaine dernière dans un TRIATHLON et nous, moi, les non sportives on joue à se bouger et ça marche. Il y a trois équipes, les ORANGE, les ROSES et les VIOLETTES, choisi l'équipe ORANGE J'y suis ! ha ha et vient te motiver avec nous

Oui quand on veut on peut. . .. . .. on peut zapper des choses qui envahissent inutilement notre emploi du temps, on peut le dimanche faire une longue promenade ou faire du vélo avec les gosses, on peut se remettre à la corde à sauter, on peut aller nager et tout ça non comme une contrainte mais comme un jeu bien plus cool que la télé ou vautrer dans le canapé.

Il faut se faire un brin violence et le r'ésultat est pour soi, son estime de soi et je ne te dis pas le bien être du corps et du mental

Oups. . .. . ... je suis encore bavarde mais REJOINS NOUS !



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen