En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le nouveau groupe midi-pyrénées, ultra motivé et dynamique!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sabsyed (MONTAUBAN, 82) Posté le 08-09-2012 à 16:46


Bonjour à tous et à toutes!!!wink

Je vois qu'il y a eu des tentatives pour créer un groupe Midi-Pyrénées mais sans succès!!! Quel dommage, ce serait pourtant chouette de se motiver tout en sachant qu'on n'est pas si loin les uns des autres. En plus, si certains participent aux journées positives, ce serait super de le faire à plusieurs, et pourquoi pas se croiser?

Je m'appelle Sabrina, j'habite à Montauban dans le Tarn et Garonne, et je suis inscrite depuis juillet 2012 sur JMS. J'ai plus de 30 kg à perdre, enfin plus 40 que 30. En ce moment, j'essaie de passer en dessous des 100, j'y suis à quelques grammes près.

Voilà. J'aimerais bien qu'on échange, sans faux semblants et sans chichis.

Je vous dis à bientôt,

Sabrina
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 06-01-2014 à 18:53
Bonjour! :D
J'espère que les fêtes se sont bien passées. Elena Je te souhaite une très belle année 2014 et espère que tous tes projets seront couronnés de succès.
J'ai repris pendant les fêtes, mais je suis super motivée pour poursuivre la pente descendante. Tu as raison, il faut se concentrer sur nous maintenant. Comment cela se passe-t-il pour toi.
Courage! Nous allons y arriver.
Bonjour Dany, bienvenue dans le programme. Alors, quels sont tes objectifs, et quelles sont tes impressions à la fin de cette première journée de programme. Courage! Ce programme fonctionne bien. Très bonne année à toi aussi!
Sab


ELENA_2011 (82) répond Posté le 04-01-2014 à 07:58
coucou je reviens les fetes sont passées donc maintenent il faut se concerter sur nous meme


Yafachris répond Posté le 03-01-2014 à 23:26
Coucou moi c'est Dany du Tarn et Garonne je commence le programme le 6 janvier et j'aimerai bien discuter avec vous si vous le voulez bien alors à + :D


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 25-11-2013 à 17:34
Toc toc?


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 25-11-2013 à 17:32
Repersonne? :( Décidément :((


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 19-11-2013 à 11:15
Super Elena
bravo! ce sont de petites victoires qui aident pour avoir le moral et continuer
Moi, j'ai dû acheter un nouveau maillot de bain car l'ancien était trop grand. C'est super!
Bonne journée


ELENA_2011 (82) répond Posté le 19-11-2013 à 10:35
et yop je remets un ancien soutier gorge yes!


ELENA_2011 (82) répond Posté le 18-11-2013 à 23:37
aujourd'hui j'ai bien marché je me sens en forme


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 18-11-2013 à 19:41
Merci je vais aller voir.
je vais à mon cours d'aquabike. J'aurai plus le temps de parler demain. Bon courage!! A très bientôt.
Sab


ELENA_2011 (82) répond Posté le 17-11-2013 à 23:06
dans moral motivation le meme que celui là
bonne soiree



1 - 10 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen