Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perte de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choupinette1982 (AILLEVILLERS, 70) Posté le 11-09-2012 à 17:54
bonjour voila j'ai commencer se regime le 17 octobre 2011 j'ai perdu 12kg en 4 mois et j'en sui tes heureuse !! sauf que depus fevrier je n'arrive pas a rprendre le rgime encore 15kg a perdre et plus de motivations pour continuer et rrepris 2 kg en plus aider moi !!!! merci d'avance de vos message!!
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 12-09-2012 à 14:19
bonjour je me perme de venir ecrire se message car vraiment jaimere etre a ta place -------12 KG :-q :-q GENIAL
mois javais pris 1 ans perdue 8 et repris tout donc jai repris 1 ans abonnement car vraiment il faut jy arrive a perdre sais kg car jai des craquage que du gateaux ou autre donc je me remotive aller en et toute dant la meme galere et en va y arriver a plus tard


vitamine_21 (PONTOISE, 95) répond Posté le 12-09-2012 à 13:54
Bonjour,
J'espère que les messages t'ont redonné un peu de motivation, nous avons toutes des moments de flous mais en parlant entre nous, cela nous permet de reprendre le cap et de rester motivés.
A très bientôt
Une bonne journée vitaminée


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-09-2012 à 09:31
Allez allez, on se reprend ;)
Penses à tout ce que tu va pouvoir faire quand tu auras atteint ton objectif :-q Tu peux déjà être très fière de ton parcours, cette fierté sera encore plus forte ensuite, la confiance aussi. Allez allez, on s'y remet, à fond à fond !!!!


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 11-09-2012 à 21:17
Bonsoir choupinette
Ne lache rien . . . :-S Je sais que c'est difficile :-S mais focalise toi sur le résultat final tu as perdu la moitie tu peux y arriver . . . :) Essaie de marcher ou de faire quelques exercices à la maison. . . Un peu d'exercices comme travailler les cuisses faire quelques abdo si ton corps n'a pas l'habitude cela va le bouleverser. . .
Viens te joindre à un forum ou si tu veux avec ECRITURE ADS nous pouvons se retrouver ici et discuter de tout de nos vies si chacun le veut, de son rapport avec le regime, de nos progres de nos doutes de nos efforts bref de tout et de rien . . . Mais ne reste pas seule face à tes doutes c pire que tout . . . :(( J'ai été comme çà il n'y a pas si longtemps et je suis rentrée dans une discussion j'ai commencé à discuter :^> puis je me suis donnée des challenges : cette année je souhaiterai courir pour éventuellement faire la Parisienne en 2013 Je me suis inscrite au triathlon organisée par des coachs du site. . . Il faut s'obliger à faire, le résultat final est pour soi même et rien que pour nous. . . Donc il faut se battre contre soi et ses mauvaises idées.. Allez courage c'est un combat qu'on a entrepris contre nos kilos mais aussi et surtout contre nous même. . . :-* :-* :-* :-*


EcritureADS (Paris, 75) répond Posté le 11-09-2012 à 19:32
moi je viens de demarrer et apres un grand succes 1semaine Moins 1kg700 et apres un ecart tout repris suis degoutee et apres un repas conseille apres les ecarts la balance retourne vers la droite donc demotivee es tu passee par la toi aussi au debut car chapeau Moins 12 BRAVO


vitamine_21 (PONTOISE, 95) répond Posté le 11-09-2012 à 18:14
Bonjour,
Tout d'abord bravo pour les 12 kgs, tu vas arriver à perdre les 15kgs restants, tu as réussi une première fois. C'est vrai qu'il est parfois dur de se motiver pour redémarer si tu veux en parler, je suis à ton écoute.
Bon courage



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen