Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je n'ai pas beaucoup perdu après 13 semaines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dacmaf (ELANCOURT, 78) Posté le 19-09-2012 à 13:26
celà fait 13 semaines que je suis le programme et seulement 2 kg de perdu. C'est une collègue qui à perdu 10 kg en 3 mois qui m'a conseillé ce régime et malheureusement pour moi il ne fonctionne pas aussi bien. De plus les légumes ce n'est pas trop ma tasse de thé et je suis vite limité car je ne mange que des haricots verts, brocoli,chou fleur, julienne de légumes. Pourtant je fais 45mn à 1h de marche quasiment tous les jours. Comment peux-on m'aider.
Retour au forum
dacmaf (ELANCOURT, 78) répond Posté le 24-09-2012 à 13:27
merci pour vos réponses je vais essayer de faire un effort pour remplir mon carnet minceur


Lilicosmique (ACHÈRES, 78) répond Posté le 20-09-2012 à 21:25
Bonsoir, je vois que l on pense toutes à nos carnet minceur, tu sais quelques fois je me lasse et je ne note pas très bien une semaine et bien aussitôt je me rend compte que je n ai plus de points de repères, ne te décourage pas , si tu oublies des jours, tant pis, si sur une journée tu oublies de noter un repas tant pis, habitués toi quand même à y aller!petit à petit tu prendras le pli.ESsaies aussi de bien peser, je me suis rendu compte que sur la façon de cuisiner je n'avais pas trop de problème par contre sur les proportions je suis toujours au dessus si je ne pèse pas tout!Accroches toi, appliqués le 1400 à la lettre. c est dur mais on est la pas vrai? :-q


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-09-2012 à 15:00
il est important de tout noter dans le carnet, ça permet aux diets de te dire si tu fais des erreurs et toi, même ça peux de permettre de t'en rendre compte!

si tu suis vraiment bien le 1400 et que tu stagne, peut être faut il passé à 1200. mais assure toi d'abord de bien suivre le 1400.

Pour les légumes c'est un peu le passage obligé! as tu testé quand même certains légumes cuisiné diférement? parfois on n'aime pas d'une manière mais ça passe d'une autre!!


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-09-2012 à 14:01
Bonjour dacmaf

Je t'invite à en parler avec les diététiciennes ;) Tu peux leur demander de consulter ton carnet minceur, elles pourront ainsi te conseiller encore plus personnellement (à condition bien sûr de bien le compléter au quotidien).
Tu peux aussi leur poser tes questions en utilisant tes "questions diététiques" (en passant par "outils").
Les diététiciennes sont à vos côtés pour vous aider alors n'hésites pas une seconde ! :)

Cyrille


dacmaf (ELANCOURT, 78) répond Posté le 19-09-2012 à 13:46
en fait non je n'ai pas noté dans le carnet minceur ce que je mange mais en fait je n'ai pas toujours le temps. je suis à 1400kg


Lilicosmique (ACHÈRES, 78) répond Posté le 19-09-2012 à 13:30
Moi aussi je ralenti un peu dans la perte de poids aprés les 5 premiéres semaines super motivantes; Je pense poursuivre encore cette semaine et si ça ne baisse pas je passerais à 1200cal/repas sur 2 semaines et si les résultats ne sont pas encore la, je demanderais aux diététicienne d'aller voir mes carnet minceur où je note toyt ce que je mange depuis le début. As-tu tout noté? A combien de calories es-tu?



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen