En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESULTATS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chrichri54 42 ans-1,58m- 67kg->52g 15kg à perdre (54) Posté le 23-03-2010 à 11:50
Je lance un nouveau groupe juste pour voir nos différents résultats qu'ils soient bons ou mauvais.

Je pense que nous sommes tous curieux de nature et que nous avons envie de savoir si ça marche ou pas !!!

De plus le fait de voir les résultats de chacun d'entre nous quelque soit notre avancement, peut nous permettre de nous comparer sans juger pour nous encourager ou nous soutenir lors d'étapes qui seront celles que nous traversons ou traverserons.

Alors pour ce faire, et si ça vous dit quand vous passez, je vous propose de faire un copié-collé du modèle suivant et de le remplir.

Date de démarrage du régime :
Poids de départ :
Objectif à atteindre :

Période dans le régime :
Résultat de la période :

Résultat cumulé depuis le démarrage :

Au plaisir de vous lire et si vous voyez quelque chose à ajouter à l'avenir, n'hésitez pas...

Retour au forum
poupou (nevoy, 45) répond Posté le 08-07-2010 à 15:00
je n'y comprends rien, je fais tout à la lettre resultats nada, problème de thyroîde peut être du à cela mais bon le moral pas terrible j'en suis quand même à ma 4eme semaine si quelqu'un à le même problème peut être elle pourrait me conseiller merci beaucoup :(


Chrichri54 42ans 1,58m 67kg->52g 15kg à perdre (54) répond Posté le 07-04-2010 à 10:39
A callie (95330), 95

Tu restes dans moral et motivation, tu recherches le sujet "résultats" en minuscules et tu prends le 1er qui se propose à toi, c'est le bon. Merci encore.

A TOUS

MERCI DE NE PAS REMPLIR ICI VOS RESULTATS MAIS D'ALLER DANS L'AUTRE SUJET DONT JE VIENS DE PARLER. . . A BIENTOT


callie (95330, 95) répond Posté le 07-04-2010 à 10:05
les autres forums resulats sont anciens
du quel parles tu?


Chrichri 42 ans-1,58m- 67kg->52g 15kg à perdre (54) répond Posté le 28-03-2010 à 12:33
Bonjour tout le monde.

NE REMPLISSEZ PAS CE SUJET, IL S'AGIT D'UNE ERREUR !!!

PRENEZ LE SUJET DU FORUM TOUJOURS DANS MORAL ET MOTIVATION OÙ LE MOT RÉSULTATS EST ECRIT EN MINUSCULES "résultats". . ..

Je suis vraiment désolée, je me suis trompée et J'ai d'ailleurs essayé de vous l'expliquer dans mon message du 26/03 à 13h58

Si ça ne vous dérange pas, pourriez-vous à nouveau remplir vos résultats dans l'autre sujet ? ? ?

Merci d'avance


steffi répond Posté le 28-03-2010 à 11:54
date de demarrage 13 07 2009 poid de depart 89kg objectif a atteindre 60kg aout a octobre 2009 13 kg pius stagnation mars 2009 repris 2 kg


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 28-03-2010 à 11:52
zut ,on message est parti trop vite /-12kgs depuis le 11janvier reste 15 a perdre pour atteindre mon objectif mais cela ne sera pas encore le poids ideal


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 28-03-2010 à 11:43
irene alias satanas 61 ans -900g cette semaine


PATOU (EPINAL, 88) répond Posté le 27-03-2010 à 12:39
Chrichri 42 ans-1,58m- 67kg->52g 15kg à perdre
j'y comprends rien !! y'a deux sujets avec résultats ? ? ??


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 27-03-2010 à 10:45
Date de démarrage du régime :11/01/10
Poids de départ :102.6
Objectif à atteindre :<85

Période dans le régime :moyenne semaine 1kg
Résultat de la période :

Résultat cumulé depuis le démarrage :-13.4

Avec beaucoup de sport et 1800kcal
Sportivement
Phy


cricri29 (Landivisiau, 29) répond Posté le 27-03-2010 à 09:41
bonjour à tous et toutes

Date de démarrage du régime : 15/02
Poids de départ : 77.800 kg
Objectif à atteindre : 65 kg

Période dans le régime : 6 ème semaine
Résultat de la période : - 900 gr

Résultat cumulé depuis le démarrage : 3,900 kg



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen