Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les recettes d'Halloween en délire!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) Posté le 25-10-2012 à 23:38
Bonsoir,

Amusons-nous un peu à l'approche d'Halloween!

En effet, la fête d'Halloween permet de réaliser des oeuvres culinaires en tout genre, + ou - effrayantes, pour le plaisir des petits comme des grands.

Alors, je vous propose un petit jeu pour échanger pleins d'idées autour des recettes d'HALLOWEEN!

Postez la recette la plus "halloweenesque" que vous aimeriez voir sur votre table le 31 octobre!

Ailes de chauve-souris, araignées en chocolat, des doigts de sorcières.... TOUT EST PERMIS!!

Oublions le "régime" juste pour ce défi !

Trouvez une recette qui vous plait et postez-la dans cette discussion.

Et si c'est une de vos réalisations, c'est encore mieux!
Retour au forum
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 01-11-2012 à 23:59
Alors cette fête d'Halloween?? Des photos?


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-10-2012 à 16:01

vous pourrez proposer ce soir ces saucisses terrifiantes à vos petits.

Il vous faut

des saucisses cocktail
du poivre en grain pour les yeux
de l’huile

Fendez une saucisse en deux jusqu’à environ la moitié de sa taille. Tournez là à 180°C et faites 2 autres incisions.


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 31-10-2012 à 10:43
Pas mal Delphine très sympa ta recette et belle présentation :-q


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 30-10-2012 à 23:15


Venez découvrir d'autres idées recettes sur mon blogs!

J'espère que vous nous préparez un bel Halloween!

HAPPY HALLOWEEN!


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-10-2012 à 14:23
bouhhhhh je préfère Noel que Halloween. . ... :-S


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-10-2012 à 10:10
on a l'embarras du choix ! Bravo pour toutes ces excellentes idées :-q


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 29-10-2012 à 04:59
J'adore l'araignée :)


maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond Posté le 28-10-2012 à 12:18
MERCI A TOUTES POUR VOS RECETTES !!!
bises bon Dimanche *-:)


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 27-10-2012 à 18:53

Reste de purée de patate douce maison faite pour mon petit bout recyclée en verrines!! J'y ai ajouté du gingembre et pour la déco, une noisette en guise de pupille! Et voilà une jolie tête bizarre!!


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 27-10-2012 à 18:52

J'adore l'idée de la pomme!!

Allez à moi, voilà mes oeuvres faites ce jour :)

Flan choco-amande à l'agar-agar déguisé en chauve souris!



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen