En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A l'aide!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex34260 (ceilhes et rocozels, 34) Posté le 21-01-2013 à 10:45
salut, salut,
voila 2 mois que j'ai commencé le régime. Après avoir commencé sur les chapeau de roue, les fêtes de noël ont été dévastatrice ( +4 en 5 jours :-(... ). Depuis ça, je n'arrive plus a perdre, ni à me remotiver. Je ne sais plus comment faire et je dois absolument perdre pour des questions de travail.

A L'AIDE!!!!
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-01-2013 à 07:14
Bonjour Alex,

J'ai moi même perdu 15 kilos après la naissance de mon premier fils. Je sais donc très bien ce que tu traverses. Tu peux compter sur mon soutien. N'hésites pas à me solliciter par messagerie si tu le souhaites.
Quoi qu'il en soit je suis sûr que tu va y arriver, avec en plus le soutien de ta femme . . . ;)

A bientôt

Cyrille


nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 30-01-2013 à 21:56
lol oui alex je connais, bien que je ne sois pas revenu à la fête de Ceilhes depuis 6 ans maintenant, cela me manque beaucoup. . .. je ne monte que très rarement maintenant voir ma famille, mes parents eux viennent plus souvent..
Allez ne lache rien, moi je vais bientôt être grand mére et je suis très motivée pour l'arrivé de ce bouchon, je suis sure que pour toi être papa doit te donner une motivation importante :-q :-q :-q
gros bisous :-*


alex34260 (ceilhes et rocozels, 34) répond Posté le 27-01-2013 à 01:24
cyrille, ca changera tout pour moi, niveau santé, niveau moral , niveau sport, ect il me faut encore perdre 13 et c'est vraiment dur en ce moment. j en ai parler avec ma femme et elle commence a m'epauler.

nenette 5113, la buffatiere?? tu connait??


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2013 à 10:29
Bonjour Alex,

Combien de kilos souhaites tu perdre ?
Pour quelle raison souhaites tu perdre ces kilos ? Que cela changera t'il pour toi ? En as tu parlé avec ta femme ?. . . Que de questions :)
Il est essentiel de te rappeler régulièrement pourquoi tu veux perdre du poids et surtout d'en parler avec les proches. ;)

Cyrille


nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 24-01-2013 à 04:13
KIKOU Alex

faut te remotiver, tu as le bon air, sur que pour les courses c'est pas trop évident ;) et si ta femme est au début de ça grossesse elle devrait pouvoir t'encourager, pour elle aussi ça ne peut lui apporter que du bien si tu fais la cuisine, de manger comme toi ;)
moi j'ai commençé le 05/11 et j'en suis à moins 6kg car pendant les fêtes j'ai aussi exagérée, mais j'ai mis toutes ma petite famille au plis, même ma belle fille qui est enceinte de 7 mois, et finallement tout le monde est content car c'est quand même assez copieux je trouve comme menu O:-)
et puis pense à la buffatière tu seras fier de tes résultats ce jour là et tu pourras en profiter ;) ;) ;)
gros bisous et ne lache rien courage :-*


alex34260 (ceilhes et rocozels, 34) répond Posté le 24-01-2013 à 00:00
Merci de votre soutient, mais les tentations sont plus forte que la motivation et l'envi de perdre du poids. En plus, ma femme est au début de sa grossesse et elle mange des chose bien plus appétissante que du choux par exemple. Les haricot vert peuvent ils faire le poids face a une belle assiette de pâtes sauce roquefort? ? ? :-S
Trêve de plaisanterie, je sais qu'il faut que je me batte contre moi même et c'est là la chose la plus difficile.

Merci d’être la les amis!!! :D :D


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-01-2013 à 10:12
Bonjour alex,

Ces kilos vite pris vont être aussi vite perdu ;) Je t'invite à en parler avec les diététiciennes, elles sauront parfaitement te guider et te conseiller. Tu peux les contacter via ton carnet minceur ou bien en cliquant sur "outils" puis sur "questions diététiques". ;)

Bonne journée

Cyrille


Enilasi (BESANCON, 25) répond Posté le 21-01-2013 à 11:06
ça va aller, il faut te rappeler de ta motivation d'il y a deux mois et reprendre calmement. Faire ta liste de courses, aller au supermarché et cuisiner tranquillement. Les fêtes de fin d'années c'était un petit écart, tu vas voir qu'en reprenant les bonnes habitudes, tu vas à nouveau perdre tes kilos en trop et la motivation reviendra d'elle-même ! En plus, Noël c'est passé, il n'y aura plus de trop grandes tentations !
Bon courage à toi . . . Et écris nous pour t'aider!



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen