Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


8 kg a perdre , qui me suit ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catyzen (17) Posté le 27-03-2010 à 12:47
J ai entre 6 et 8 kg a perdre en 3mois pour mon gala de danse que je fais chaque année avec un peu plus de kg ! pas grand chose vous me direz , mais si j invite certains et certaines a venir me rejoindre c est que dans la session du 22 mars , je n y trouve pas ma place ! qui veut me suivre dans mon aventure et ensuite avoir des nouvelles de cette soirée du 26 juin?
Retour au forum
catyzen (17) répond Posté le 27-03-2010 à 16:30
bonjour Mitsou ! en effet je trouve que parler sans cesse de sa vie privée ne résoud rien ! quand aux danses que je pratique sont différentes puisque je fais de la danse Africaine , Orientale et contemporaine .. j ai perdu que 600 gr , et j ai étais un peu déçu ce matin mais pas vraiment surprise car ce sont les muscles qui prennent un peu le relais , et avec mes horaires de boulots pas fastoches de préparer les repas le soir pour le lendemain ! je t invite a rester en contact si tu veux bien , on pourra parler calories et danses sans forcement parler de nos maris , enfants etc ! bises


Mitsou (GUIGNEVILLE SUR ESSONNE, 91) répond Posté le 27-03-2010 à 15:09
Bonjour,

J'ai également commencé le 22 mars et j'ai pu voir sur ce forum les petits différents que vous avez eu avec alizée je crois. C'est vrai que ce sont toujours les mêmes qui se répondent à longueur de journée et parler sans cesse de ses problèmes ne résout rien ou pas grand chose et surtout n'intéresse pas grand monde. Moi, j'ai 29 kgs à perdre ou plutôt avais car j'en ai perdu 2,2 kgs depuis lundi. Je fais également de la danse (rock, danses de salon et salsa) mais ce n'est peut-être pas les mêmes danses que vous pratiquez. La fêtes de la commune où nous faisons chaque année une démonstration (4 danses au total) aura lieu le 19 juin. Je pense que 6 à 8 kgs à perdre en 3 mois est faisable sans problème mais surtout il ne faut jamais baisser les bras même si la perte de poids n'est pas toujours ce que vous espérez. J'en sais quelque chose. Bon courage et peut-être à bientôt. (PS : j'ai de la famille dans le 17 : soeur à ROYAN et père près de LA ROCHELLE).



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen