En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne perd pas de poid meme en suivant le regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine59cEX (nice, 06) Posté le 05-02-2013 à 20:12
j'ai donc pas le moral trois semaine de regime et pas un gramme de perdu
Retour au forum
tandem répond Posté le 06-02-2013 à 11:08
Coucou Claudine, je te comprends tellement. Avec ce régime à 1400kcal j ai pris 1 kilo et je tape ma tête dans tous les sens.
Que faire? ? ?? ? ?


jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 06-02-2013 à 09:07
Bonjour,
Mais si, mais si,
Il faut manger moins, quoi qu'il en soit. . .. . . sans se priver bien sûr, ensuite légumes vapeur avec vinaigrette, viandes
grillées, salades, biscuits (Pas n'importe lesquels) Il y en a de trés bien dans le commerce, voir rayon diététique !!!!!
ça marche !!!!!!
On en reparle. . .. . ..
A bientôt.


hermine-louise59 (, 59) répond Posté le 06-02-2013 à 08:26
bonjour claudine,
j'ai fait le régine il y a deux ans, et ça marche, j'ai perdu 8kg et même un peu plus. Mais voilà, je me suis laissé aller comme on dit, et j'en ai repris 6. Alors, je reprends. Quel âge as tu ?, faits tu du sport?, bois tu assez d'eau, as tu le moral, ta santé est-elle bonne?, (prise de sang!!!) il faut noter tout ce que tu manges sur un cahier chaque jour, avec ton poids et la date, ainsi que l'activité du jour (par exemple, j'ai fait une heure de marche, ) aprés tu vois ce qui marche, mais surtout ne te décourage pas, si vite, dans la vie chacun progresse à son rythme.
COURAGE
thérèse,


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 06-02-2013 à 08:01

;) :D hello Claudine c'est que le ton corps fait de la résistance il te faut continuer et a force c'est obliger ça marche.
bonne journée ;)



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen