Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perte de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isajones (Chelles, 77) Posté le 01-04-2013 à 21:23
J'entre dans la 7eme semaine du régime et je sens que mes anciennes pulsions reviennent. J'ai toujours aimé le chocolat et ce we avec Pâques on m'a offert des mini rochers, je n'ai pas pu résister, j'ai du en manger 10 environ.
Maintenant , je culpabilise .
Est ce que vous aussi, vous avez envié de grignoter ?
J'ai besoin de soutien
@ bientôt
Retour au forum
Kelhora_37 (Indre et Loire, ) répond Posté le 29-04-2013 à 21:54
bonjour les filles ou devrais-je dire les survivantes. . .

comme tout le monde je pense la semaine dernière a été très remplie et du coup pas trop le temps de passer, ni même de remplir mon carnet minceur, c'est pas super :^>
par contre, je me suis remotivée à fond et j'ai perdu 1.2kg la semaine dernière!!!!!! Par contre, depuis samedi, c'est l'orgie : grosse soirée samedi avec buffet asiatique & punch puis restes dimanche et ce midi, resto!!!!
Demain soir je suis en vacances du coup ça va être excès à volonté. . . Du coup, je me dis que je m'accorde 1 semaine de pause au risque de prendre 1 peu et je me remettrais bien dans le régime à partir du 6 mai!!!!

j'espère que de votre côté vous tenez bon, dites moi où vous en êtes, ça me ferait plaisir de ne pas me sentir trop seule ;)
merci à toi Sandrine pour ton soutien et moi aussi je sais ce que c'est les craquages (hier 1 snickers & 1 mars. . .)


sandrine_1110 (nice, 06) répond Posté le 24-04-2013 à 06:58
bonjour Cécile, hé oui j'ai vu que le forum était un peu laissé à l'abandon, souvent manque de temps. . . sinon tu n'es pas seule a craquer t'inquiete!!! moi pr te re situer j'attaque la 9eme semaine et je perd environ 200g par semaine à cause des dizaines de petits écarts :^> alors tu vas rire, je les fais tout petits comme ça g l'impression qu'ils se verront moins sur la balance!!!c nul je sais!! en plus tt le monde me dit que g bien maigri etc. . .alors du coup j'oublie que j'en ai encore 10 à perdre et je fais des "craquages" :P et ce week end c'était carrément LE GRAND ECART!!dimanche on a fété les 5 ans de ma fille j'avais fait 1 buffet pour éo pers. c t super et g mangé g bu et le lendemain idem car on a remis ça sans boissons cette fois on a mangé les restes O:-)
bon hier rattrapage mais cacahuettes à gogo haaaa l'horreur! allez je reprend ce matin!bonne journée a toi cécile et vs autres


Kelhora_37 (Indre et Loire, ) répond Posté le 20-04-2013 à 10:01
bonjour à toutes,
je vois que vous ne venez plus trop parler sur le forum c'est dommage. . .
moi de mon côté, ce qui devait arriver arrivé, j'ai pris du poids cette semaine : +200g!!!!
j'espère retrouver ma motivation rapidement pour remaigrir à nouveau. . .

et vous, où en êtes vous? ? ??
bon week-end,
à bientôt


cathemor (69) répond Posté le 17-04-2013 à 21:43

bsr je devais commencé la methode lundi 15.04 mais je n'ai pas fais les couses indiqué car g eu une grosse flegme pour y aller mais je fais minimum 15min vélo marche. ou gym par jour j'essaye de changer mon look afin de me booster je fais quand méme auention


cathemor (69) répond Posté le 17-04-2013 à 21:42

bsr je devais commencé la methode lundi 15.04 mais je n'ai pas fais les couses indiqué car g eu une grosse flegme pour y aller mais je fais minimum 15min vélo marche. ou gym par jour j'essaye de changer mon look afin de me booster je fais quand méme auention


Kelhora_37 (Indre et Loire, ) répond Posté le 17-04-2013 à 21:14
bonsoir les filles,
je vois que je ne suis pas venue depuis plusieurs jours mais je ne suis pas la seule :^>
comment allez-vous? j'espère que vous ne craquez pas et que le moral est là O:-)

pour ma part, c'est difficile, des envies de chocolat et des craquages quasiment tous les jours. . .
là, j'ai bouclé mes repas jusqu'à vendredi soir inclus donc comme ça je vais éviter de manger n'importe quoi et me ruer sur mon frigo. . .

bonne soirée et j'espère avoir bientôt de vos news
bizz


Kelhora_37 (Indre et Loire, ) répond Posté le 13-04-2013 à 19:38
bonjour les filles et merci pour vos encourragements!!!!!
bonmes écarts de la semaine n'ont pas eu raison de ma balance car j'ai tout de même perdu 800g donc à la fois je suis contente mais en même temps, mes mauvaises habitudes sont revenues à gd pas donc j'ai un peu peur pour la suite!!!!!

Isajones, je te comprends ça doit être frustrant mais bon vu que c'est les mauvais jours, c'est aussi normal de prendre du poids, surtout si c'est le début dc ne perds pas ton courage, ensemble ON VA Y ARRIVER!!!!!!!!!!!!! B-) B-) B-) B-) B-)
Ce forum me rend la pêche et l'envie de continuer donc si on pense à ce forum qd on a une fringale, je suis certaine qu'on combattra nos écarts :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Pour répondre à ta question Sandrine, je fini ma 6ème semaine et j'ai perdu 7kg depuis le début mais sachant que c'était facile car ce sont des kilos tout neuf de ma grossesse!!!!! Ceux qui arrivent vont être bien plus dur je pense. . . Concernant mon pseudo, pas de souci, mon vrai prénom c'est Cécile (bien facile : ;) )

Allez les filles, courage à toute, bonne soirée et à demain pour de bonnes nouvelles!!!!
Bizoo


fetsan (bagneux, 92) répond Posté le 13-04-2013 à 14:48
bonjour à tous
je m’appelle sandrine j'ai commencer il y à une semaine j'aime se programme car je réapprends à manger et aussi à faire du sport
J'ai perdu 3 kilos en une semaine :-q :-q :-q
je suis très motiver a perdre le poids que je veux
bonne journée a tous :D ;)


isajones (Chelles, 77) répond Posté le 13-04-2013 à 14:18
Bonjour tout le monde,

Désolée je n'ai pas donné de nouvelles depuis qques jours, car je suis fatiguée en ce moment. Beaucoup de boulot et de stress, en plus j'ai mes règles. Du coup, moi aussi j'ai un peu la flemme de cuisiner et je mange un peu n'importe quoi.
La balance n'a pas vraiment aimé , ce matin + 500g. :-bd je suis dégoûtée . Heureusement que vous êtes la les filles je me sens un peu moins seule face à ma baisse de régime O:-)
Bon, dans une semaine je suis en vacances je vais pouvoir me reposer et j'espère reprendre de bonnes habitudes.
Bon we et à bientôt
Isajones


sandrine_1110 (nice, 06) répond Posté le 13-04-2013 à 11:25
excuse moi KELHORA j'ai écorché ton nom. . .bonne journée!



1 - 10 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen