En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


problèmes lombaires et ronflements intenses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par HUMBERT ANNIE (La Petite Raon, 88) Posté le 02-04-2010 à 10:09
J'ai commencé cette "rééducation diététique" lundi 18 janvier et j'en suis très satisfaite. Mes lombaires tiennent bon, je ronfle moins fort aux dires de mon compagnon et ma silhouette s'affine. De 69 kg, je suis passée à 63. Je maigris lentement, mais sûrement. Tout va bien pour le moment.On me complimente souvent, mon médecin traitant, mes amis, ma famille. C'est encourageant!
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 14-06-2010 à 22:41
merci alix je persévère bizzzzzzzzz


alix (45) répond Posté le 13-06-2010 à 20:34
Bonjour Zaza,

Bravo et bon courage pour le snorban. . ..
tu vas t'habituer tu verras. . ...
bises


zaza (56) répond Posté le 12-06-2010 à 22:56
ça y est j'ai essayé cela fait 2 nuits,c'est effectivement efficace mais à 5 heures du matin je l'enlève car j'ai mal j'espère que ça va passer bizzzzzzz à toutes les deux


zaza (56) répond Posté le 02-06-2010 à 22:23
ok alix je vais essayer avec courage et abnégation merci pour l'info bizzzzzzzzzzzzzzzzz


alix (45) répond Posté le 01-06-2010 à 13:43
Bonjour,

Oui Zaza, le Snorban est un appareil que l'on porte dans la bouche la nuit !!
on doit la première fois le mettre dans de l'eau très chaude pour lui faire prendre une empreinte buccale, puis ensuite il faut s'y habituer.
Mon époux à mis 2/3 jours pour le porter toute la nuit.
Je ne doute pas que tu es eu cette impression, mais d'après lui, c'est "un coup à prendre".
Enfin ce que je peux te dire c'est qu'il en commande un deuxième pour être sûr d'en avoir un en cas d'égarement, car vraiment cela a changé le cours de mes nuits !!
c'est une boîte Danoise qui le vend, mais le produit est américain.
A vous lire


zaza (56) répond Posté le 31-05-2010 à 22:53
Salut les filles je ne comprends pas l'appareil snorban ça se met dans la bouche si c'est le cas j'en avais acheté un mais j'ai failli étouffer au moins ça aurait été radical bonne nuit


HUMBERT ANNIE (La Petite Raon, 88) répond Posté le 13-05-2010 à 11:25
Bonjour Alix et Isa, je suis ravie d'apprendre la nouvelle concernant l'appareil SNORBAN. Comme ton époux, Alix je vais l'essayer, je pense que c'est un beau cadeau à faire à mon partenaire pour que ses nuits soient plus calmes. Merci. Bisous à vous deux. Je vois qu'Isa va l'essayer aussi! C'est super! Pourvu que ça marche!


zaza (56) répond Posté le 11-05-2010 à 23:31
ok alix je vais voir bizzzzzz Isa


alix (45) répond Posté le 11-05-2010 à 18:04
bon, snorban c'est vraiment super. . ...
enfin depuis quelques jours les nuits sont beaucoup plus calmes :-q
il ne ronfle presque plus mais il faut un temps d'adaptation.
bon courage.


zaza (56) répond Posté le 10-05-2010 à 23:07
Bonsoir alix et annie j'ai été voir l'acupuncteur et homéopathe il essaie quelques choses par l'homéopathie mais des doutes car j'ai été traumatisée par les interventions chirurgicales Je vais voir snorban bonne nuit Isa



1 - 10 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen