Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Vos astuces pour noël et nouvel an !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cedricverdon (Nantes, 44) Posté le 15-11-2012 à 15:29
Bonjour,

J'ouvre cette discussion pour permettre à chacun de partager ses astuces et conseils pour les fêtes de fin d'année.
N'oubliez pas que les échanges, la communication et le partage sont trois facteurs primordiaux pour réussir.
Retour au forum
cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 10-12-2012 à 15:04
Bonjour tout le monde, :D

Merci à tous de partager vos astuces

Aujourd'hui, voici déjà 2 autres astuces pour combattre le stress pendant les périodes de noël :

5. Chasser les mauvais souvenirs

Noël peut aussi être le souvenir d'un événement triste comme une disparition, un accident ou tout ce qui bouleverse la vie de manière dramatique. Chaque année, l'arrivée du 25 décembre devient donc un double calvaire puisqu'il faut tenir compte de sa propre douleur et, en même temps, de la joie collective suscitée par les fêtes. Pour sortir de cette spirale annuelle, il convient de "s'astreindre au bonheur", comme le conseillent les psy, en se forçant à reconnaître que tout n'est pas si noir. Ouvrir son coeur au bonheur des autres est un moyen d'en recevoir un peu soi-même. C'est aussi cela Noël.


Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres astuces ? ;)


gogottine (MANCE, 54) répond Posté le 08-12-2012 à 00:40
:-q :-q


gogottine (MANCE, 54) répond Posté le 08-12-2012 à 00:40
:-q :-q


Claire13008 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 06-12-2012 à 13:06
Pour faire suite au commentaire de cedricverdon je suis d'accord sur le fait de pouvoir décaler Noël ! Enfants de parents divorces j'ai tjs pls Noël et on s'arrange . . .. Le 23 ou même le 26 ou 27 ou même plus tard l'essentiel est effectivement d'être avec les personnes que l'on aime !
Et merci pour le tuyau !


Claire13008 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 06-12-2012 à 13:06
Pour faire suite au commentaire de cedricverdon je suis d'accord sur le fait de pouvoir décaler Noël ! Enfants de parents divorces j'ai tjs pls Noël et on s'arrange . . .. Le 23 ou même le 26 ou 27 ou même plus tard l'essentiel est effectivement d'être avec les personnes que l'on aime !
Et merci pour le tuyau !


cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-12-2012 à 07:22
Bonjour tout le monde, :D

Merci à tous de partager vos astuces, vos envies ou PAS d'atteindre noël au plus vite

@Claire13008, essaye de supprimer les cookies de ton navigateur ou essayer avec une autre photo, ça devrait fonctionner (sinon tu peux appeler le service client au 0800 00 88 30 si le problème persiste).

Aujourd'hui, voici déjà 2 autres astuces pour combattre le stress pendant les périodes de noël :

3. Le calendrier comme on l'entend

Quel que soit le motif (divorce, déplacement professionnel, éloignement géographique, etc.), savoir que le 25 décembre, on ne sera pas en compagnie de ceux que l'on aime, a pour don de casser le moral à mesure que la date approche. Ne soyez pas prisonnier du calendrier, Noël se passe d'abord dans le coeur. Rien n'empêche de le célébrer trois jours avant ou deux jours après. Ce qui compte c'est moins la date que l'émotion qu'une telle occasion procure. A vous de fixer la date en fonction de vos impératifs et de vos contraintes.

4. Ne pas se laisser déborder

Le rythme imposé par la période des Fêtes diffère considérablement du reste de l'année. C'est un peu comme les vacances d'été, mais avec beaucoup plus de choses à préparer (cadeaux, repas, voyage éventuel, etc.). On se retrouve vite surchargé et on éprouve alors la sensation désagréable d'être écrasé par un trop plein de responsabilités. Il faut donc se fixer un programme des choses essentielles sans hésiter à déléguer des missions autour de soi. La course folle des préparatifs ne doit pas devenir une épreuve de marathon. Pourquoi devriez-vous tout faire vous-même ? C'est en commençant par se défaire de cette fausse idée que l'on peut attendre ce grand moment avec sérénité.


Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres astuces ? ;)


Claire13008 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-12-2012 à 23:44
J'arrive pas a joindre de photo ? ? ???


Claire13008 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-12-2012 à 23:39
Et bien pour moi Noël est magique ! Je ferai attention pendant le repas histoire de manger du dessert !!! Et je ferai les repas de rattrapage après !!! En plus l'omelette blanche est super bonne ! Il faut manger sans appréhension ni culpabilité !!!! Passez toutes et tous de très bonne fêtes de fin d'année que vous soyez seul ou accompagné et faites vous plaisir !
:) :x


michelju (ille sur têt, 66) répond Posté le 05-12-2012 à 23:25
bonjour,
pour moi se sera Noël en famille . Mais je ne stresse pas beaucoup car comme tous les ans il y aura de la discussion. Et le repas tout le monde met la main à la pâte et je pense ne pas faire d’excès
Pour le Nouvel an, à la montagne avec ma fille et mes petits enfants et cette année il ya aura de la neige donc de longue balade à prendre l'air et bien s'amuser.
Courage pour tous ;


Annick63 (SAYAT, 63) répond Posté le 05-12-2012 à 22:57
Le 24 c'est toujours moi qui invite toute les familles et comme je prépare le repas ou le buffet il va falloir ne pas goûter à tous les plats dur dur, au repas pas de probléme je suis rarement assise donc personne ne voit se que je mange et je vais essayer de ne pas avoir trop de restes. Les marathons de fêtes moi aussi j'en ai peur🎉🍹🍰🎂🍫bon courage a tous pour les fêtes.



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen