Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nous rejoindre sur facebook

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95330, 95) Posté le 06-04-2010 à 14:08
en vue de poursuivre nos echanges apres l'abonnement je me suis crée une adresse facebook special pour ca
pas tres envie d'ebruiter a tout mon entourage que je suis inscrite et pd ca tres au serieux
mon prenom: callie nom : cohen -)))
je vous attends nombreuses
Retour au forum
callie (95) répond Posté le 19-04-2010 à 10:27
lounamai moi j'ai une photo de rottweiler sur mon profil callie cohen


Lounamai (35) répond Posté le 19-04-2010 à 09:55
Salut Callie et Jaja enchantée de vous rencontrer !! Fablab on se connait déjà !! Se retrouver sur facebook c'est une bonne idée je trouve . . . je savais pas non plus que le forum Cohen était accessible après abonnement !!
Je vais te retrouver sur facebook Callie car je suis une adepte !! moi aussi je fais du footing (45mn minimum par semaine), de la danse contemporaine et de l'aqua-fitness !!
A bientôt


fablab (35) répond Posté le 07-04-2010 à 00:50
JAJA
c'est callie qui avait posté. Mais merci pour ta réponse. Je me suis permise de relancer callie ici car nous discutons déjà footing ailleurs. . .


fablab (35) répond Posté le 07-04-2010 à 00:46
bah, ça empêche pas en marge du sport de ce faire un post motivation ici ou sur facebook. . .

j'ai pas le temps pour l'instant les abdos fessiers. . . je suis noyée dans mes 120 copies à corriger pour vendredi..
mais j'y viendrai dès que possible.

Autrement je lance un autre défi :celui de trouver les dix commandements de l'art de garder le moral et la motivation. . .. j'ai vu un post des 10 commandements pour mincir et franchement, les principes on les comprend assez vite (on les connaît même parfois déjà) : moi ce qui m'a toujours manqué c'est la constance de mes comportements alimentaires, la volonté. . .

alors j'en lance un premier :

1- Tu identifieras la raison profonde de ton envie de perdre du poids.

pour moi c'est sentir mon corps vivre : c'est à dire tonique, en forme, plein de santé, oxygéné pour ouvrir mon esprit.


callie (95330, 95) répond Posté le 06-04-2010 à 17:27
vi fablab

-)))
j'ai bien couru lundi
suis tres contente et pas trop mal aux genoux hanches (rien a irm de mon genou donc normalement pas de contre indication a course , suis gere par osteo , le generaliste me dit que si ca ne marche pas la kiné fait des miracles pour ce que j'ai
viens de recevoir mon bouquin course, preparation au marathon
v etudier ca ce soir en details
bises
tu fais des abdos fessiers?
j'ai lancé un defi
histoire de penser a autre choses que quelle heure il est j'ai faim lol-))))



callie (95330, 95) répond Posté le 06-04-2010 à 17:27
ok merci pour l'info
je savais pas
lol
du coup j'ai inondé de mon poste 3 mois de "je commenece lundi. . ..." MDR


jaja 3/08/09 110,7kg > 94,2 06/04/10 (41) répond Posté le 06-04-2010 à 16:07
FABLAB.
l'abonnement JMC n'est jamais fini au niveau des forums. Tu as exactement les mêmes choses après mais pas la suite des repas.


fablab (35) répond Posté le 06-04-2010 à 14:51
la callie qui fait du footing ?



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen