Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPETIT et FAIM : pas pareil !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ginette42 Posté le 27-11-2012 à 09:19
La vidéo d'aujourd'hui de jMC nous parle de l'appétit (envie de manger) et la faim (besoin vital). Je voudrais savoir ce qui vous donne "envie de manger" : problèmes divers, culpabilisation, déprime pour X raisons ... et comment vous y remédiez ! : pensée positive, méditation, actions diverses, gym ....
Moi c'est un peu un mélange de tout ça, et aussi m'entourer de personnes positives, qui m'encouragent et ne me jugent pas.
Bises à toutes, bonne journée (gris, pluvieux et venteux dans le sud-ouest)
Béa
Retour au forum
frania24 répond Posté le 21-12-2012 à 09:08
OU EN ES-TU , GINETTE? BONNES FETES DE NOEL ET FIN D'ANNEE BISOU ;)


frania24 répond Posté le 12-12-2012 à 09:17
au fait j'habite en dordogne, j'ai 75 ans et toutes mes dents. . . et toi?


frania24 répond Posté le 12-12-2012 à 09:14
Ginette, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. . . nous trainons toutes des casserolles derrière nous. . . je suis un YO YO, qui lutte depuis au moins 50 ans avec le grignotage. Je ne me considère pas guerie. . . mais j'ai du résultat. Si tu le désire je t'expliquerai. . .
Courage edt tiens bon; bisous


ginette42 répond Posté le 10-12-2012 à 18:31
Bonsoir Frania, grande soeur de régime ! :)
Merci bcp pour ta réponse. Ca correspond exactement à mon problème. Le syndrome du non stop alimentaire : je commence la tablette de chocolat, je me dis que je n'en mange qu'un seul carreau et puis . . .. toute la tablette y passe en moins de 5 minutes ! X(
Tant mieux si tu as réussi à en guérir, tu as acquis là un bien précieux. Combien de temps as-tu mis pour t'arrêter de grignoter ? Moi je crois que c'est un problème qui est venu avec des histoires familiales à la con, qui m'ont entamé le moral et donné envie de compenser. Maintenant ça va un peu mieux. Je n'ai rien de tentant dans mes placards, et mon ami n'est pas gourmand, j'ai de la chance.

Bonne soirée à toi, et à tout le monde,

Ginette :)


frania24 répond Posté le 10-12-2012 à 18:19
BONSOIR GINETTE;
je connais la différence. . . car cela se nomme le grignotage!!!! c'est mortel pour l'estomac.
La faim, cela se traduit par des bruits. . ... l'estomac grogne. . ... L'envie de grignoter est plus une vision des choses(enfermées au frigo ou dans le placard)- une tentation qui, si on se laisse aller devient le syndrome du NON STOP ALIMENTAIRE. dangeureux car l'estomac ne se repose jamais.
Je te comprends j'ai beaucoup donné. . . aujourd'hui je ne grignote plus. Ce fut un long parcours douloureux aussi.
Les reflux acides etc. . .. les prises de poids, et tout le reste.
Pour vaincre, il faut arriver à se détourner des endroits tentants. Vide tes armoires frigo etc de produits gendre chateries. . ..
Pendant une période j'ai même collé sur la porte du frigo (INTERDIT AUX POIDS LOURDS°
Mais l'idéal c'est le grand verre d'eau au moments propices à la folie de consommer.
Courage, petite soeur de régime, je suis là et promets de te suivre. BISOUS



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen