Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a plus de 20 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caline_1000 (28) Posté le 14-01-2013 à 14:49
Retour au forum
stephy_minceur (Haubourdin, 59) répond Posté le 30-10-2013 à 15:00
Coucou,
Et bien moi je vous rejoins !
J'ai 30 kg (au moins) à perdre. J'ai décidé de procéder par pallier (d'abord 20 puis 10 par la suite).
Autrement dis, y'a du boulot, mais y'a aussi de la motivation.
Après 4 semaines (j'ai debuté le 30.09.13), j'ai perdu 4 kg tout rond et là viens de basculer sur la formule 1200 kcal au lieu de 1400 avant.
Je suis mariée et maman de 2 enfants. Je travaille à temps plein et suis très gourmande. Pour moi, toutes les occasions sont bonnes pour craquer . . . sur des aliments sucrés.
Alors, pour moi, c'est fini les bons petits gouters avec les enfants et les resto tous les midis.
Je prends les choses en main et dis adieu au laisser-aller.
Je vous embrasse et vous souhaite bon courage, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message.
A bientôt
Stéphanie


angel2212 (, 72) répond Posté le 04-09-2013 à 09:54
plus de 20 kg a perdre , moi j'en ai 27 je commence mon programme lundi croisons les doigts pour que ça marche bon courage a toutes


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 04-09-2013 à 09:46

Bonjour les filles,

Me voici de retour.

Bonne journée à toutes et bienvenue aux nouvelles. :x :x :x :x :x :x :x :x


MATANGEL (GIVORS, 69) répond Posté le 21-08-2013 à 15:00
:^> Plus de 20 kg à perdre? ? ?

Moi j'en ai à perdre et bien un bon 22kg!!!

j'ai commencé le lundi 12 août 2013 et je suis motivé malgré l'écart que j'ai pu faire hier :-bd mais c'est bon je me suis repris en main le soir même!!!

Et vous avez -vous des difficultés?
Moi j'en avais mais maintenant je prends les choses du bon côté!!! :-q

Je vous souhaite à toutes et à tous de réussir dans votre démarche!!!!

Matangel de 69
PS ceux qui veulent me donner ou témoigner de leur soutien ou leur motivation vous êtes les bienvenues!!!


babou43 (43) répond Posté le 19-02-2013 à 17:46
Hep ! ou etes vous passées :D
Plus personne ne viens sur ce forun ,? :-bd
Bertaude,Caline, Lamu08 etes vous toujours motivées? :-q
Il faut se soutenir les unes et les autres ensemble nous y arriverons
Bon courage et a bientot


babou43 (43) répond Posté le 17-02-2013 à 21:26
Bonsoir, pas grand monde sur le forum :-O
Peut-etre que c est le weed-end; et que demain les discutions reprendrons *-:)
Enfin je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :D


babou43 (43) répond Posté le 13-02-2013 à 11:48
Salut a toutes :D Comment allez-vous? :-q
Toujours motivée et bien decider a perdre ces fichus kilos qui me gache la vie :-q
:D Jai imprimé le menu de la ST VALENTIN que propose JMC il m a l air bien appétissant :P :P
Cela nous permettra de nous régaler tout en restant raisonnable.
Bonne jounée a toute moi je bosse du soir(13h15/21h).


babou43 (43) répond Posté le 12-02-2013 à 17:31
Coucou, j ai 20 kg a perdre, je suis a la 7eme semaine et seulement - 2kg100 de perdu :-bd
Jai un peu de mal avec l ordi ,les differents themes :-O
Il fait un temps de chien vivement le printemps et la chaleur :-q
:D Bonne soirée a toutes et espere etre la bienvenue dans ce forum :D
Cela fait du bien de parler et de se motiver ensemble :P


LAMU08 (SEDAN, 08) répond Posté le 24-01-2013 à 17:20
coucou !! moi j'ai 40 kgs à perdre et cette 2 ème semaine est assez difficile parce que le moral n'es pas au rendez vous @-) en plus j'ai un peu de mal avec le forum et toutes ces rubriques j'ai du mal à m'y retrouver ; j'aimerai retrouver chaque jour les mêmes personnes mais je ne désespère pas je pense que je vais y arriver :^>
n'hésitez pas à me contacter par le biais de la messagerie ce sera avec plaisir de vous ajouter à ma liste d'amies ;)
Bisous des ardennes ou il fait froid :x


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-01-2013 à 09:10
Bonjour caline

Je t'invite en effet à continuer dans ce sens et à échanger régulièrement dans le forum. En groupe vous multipliez par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs. ;)

Cyrille



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen