Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 28-01-2013 à 05:44
Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation et les Ambassadrices de Savoir-Maigrir s'unissent pour vous motiver avec encore plus de plaisir !! :))

Et durant tout le mois de février, nous allons vous accompagner avec le "Jeu du Tao" !

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider ! :))

Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette discussion chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

------> 3 étapes dans ce défi <---------

1. Formez des équipes et retrouvez-vous dans le groupe de votre chef d'équipe pour trouver votre nom d'équipe, une image et un sloggan de motivation pour vous représenter :)

2. Venez découvrir nos différents défis dans cette discussion chaque semaine :

* Défi TaoMinceur : des questions pour clarifier votre objectif, identifier vos freins et vos ressources et poser vos engagements

* Défi TaoSport : un défi de cumul de pas chaque semaine en équipe, pour s'entraider dans la motivation

* Défi TaoMotivation : un défi chaque semaine pour vous amuser en équipe à vous motiver différemment ;)

* Défi TaoZen : un défi chaque vendredi pour vous offrir un moment de détente ou de plaisir chaque week-end !

3. Relevez les défis et postez vos réponses dans le groupe de votre équipe dans lequel vous pourrez encourager, motiver, rassurer, valoriser vos co-équipières !
Et passez de temps en temps nous faire un coucou par ici aussi !

BON DEFI TAO à toutes et à tous !
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-09-2014 à 10:16

Ca y est, c'est la rentrée !!!

Et c'est parti pour une nouveau Challenge : le Challenge Minceur de la Rentrée !!! :-q :-q :-q

Par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219223

1 mois pour reprendre nos vies (et notre démarche minceur) en mains !!

Venez découvrir chaque jour un nouveau défi !
Défi Sport / Défi Organisation / Défi Motivation / Défi Alimentation / Défi Positif


Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute
Membre de la Team Motivation sur Savoir-Maigrir


tarpipolette (le poiré sur vie, 85) répond Posté le 12-03-2013 à 07:37
bonjour
merci pour le défi qui était super et un grand merci aux ambassadrice qui nous ont aidé pour cette quète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2013 à 10:40
et sachez que dans ce jeu NOUS SOMMES TOUTES ET TOUS LES GAGNANTS. . .alors soyez fiers et fieres de vous! à bientôt pour de nouveaux défis futurs :-q :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2013 à 10:36

bonjour personnellement je remercies les filles de mon groupe qui ont participé comme des chefs! on n'est pas nombreuses mais tres soudées! notre engagement continuer à nous motiver à aller de l'avant! aller jusqu'au bout envers et contre tout malgré les embuches sur la route! ;) merci à tout le monde pour avoir participé à ce jeu tao.. :-q
on desire d'autres jeux de motivation car ça boost bien! :-q
bonne semaine à tout le monde, bisous


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 11-03-2013 à 07:29
On va y arriver ma Lotoise :-q


Lotoise (47) répond Posté le 08-03-2013 à 14:48
Hé oui!! mon buddy, bien sûr c'est toi MIRELLA :x ma copinaute du tout début qui est TOUJOURS là avec la forme et tes formes alors à moi à tenir mon engagement et je remercie par la même occasion nos animatrices qui nous ont proposé ce jeu du tao qui apporte une réflexion personnnelle par rapport à notre quête principale et merci à vous TOUTES les compères même des autres groupes qui avaient jouaient le jeu et conclusion nous nous voyons autrement et surtout un avenir de bien être autre du moins je l'espère pour vous car moi, cela m'a bien confirmé que je reste déterminée et je crois que nous pouvons y arriver grâce à nous mais aussi à vous tous et toutes qui échangeons et apportons une nouvelle vue de soi et bien que je n'ai pas pu papoté sur les derniers jours mais par pensée je restais dans le jeu et quelle analyse de la vie que nous avons pu faire à travers ces diff cartes et meci pour ces tirages mystérieux mais si necessaires pour comprendre notre démarche et ne pas perdre de vue notre objectif " mincir pour mieux vivre!!" *-:) :-q


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2013 à 08:45
Bonjour à vous toutes,

Je tenais moi aussi à venir vous féliciter pour votre engagement ! Merci à tout le monde

Et très bientôt un nouveau défi ;)

Très bonne journée


Et comme tous les vendredis je n'oublie pas de vous rappeler de prendre du temps pour vous !

Qu'allez-vous faire aujourd'hui pour votre bien-être ?

Cyrille


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2013 à 05:47

J'en profite pour ma part pour vous remercier pour votre belle implication !!! J'ai passé 4 belles semaines à vous lire, à partager vos émotions, sur certaines questions plus que sur d'autres, à être émue et touchée, et à la fois amusée et enthousiaste selon vos partages !!!

Un grand merci à toutes !!!!!!!

Et un grand bravo d'avoir joué le jeu, bravo pous vous-même, que vous ayez suivi depuis le début, pris en court de route, que vous ayez répondu à toutes les questions ou même "survolé", peu importe ! Bravo d'avoir osé vous ouvrir à votre groupe et être présente pour les autres membres du groupe !!

A très vite !! Et merci encore pour ce mois riche en émotions !!!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2013 à 05:36


Nous en profitons pour vous remercier toutes et tous de votre participation active !!!

Un grand merci à nos ambassadrices en particulier qui se sont données à 100% dans ce défi !!!!
:-q :-q :-q :x

De nôtre côté, l'équipe est déjà à vous préparer une prochaine animation, pour varier les plaisirs ! O:-)

Mais en attendant, nous avons déjà continuer à animer sur nos blogs !!

*-:) Donc retrouvez-nous sur nos blogs respectifs :
Valérie --> pour plus de sport !
Anelor --> pour du coaching en image et de l'enthousiasme !
Cyrille --> pour plus de bien-être !
Cécile --> pour de la psychologie positive :)

A très vite !! :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2013 à 05:31
BOnjour à toutes et à tous !

Alors, alors ?? Quels engagements avez-vous pris ??
Avez-vous bien trouvé vos buddy ??

Le jeu se termine avec un réel engagement pour chaque personne qui permet une continuité au delà de la partie, avec une personne en particulier pour continuer à tenir cet engagement au delà de la partie ;)




1 - 10 de 428

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen