En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Craquage total au début de la 4 ème semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Tonuharu (Tours, 37) Posté le 28-02-2013 à 02:59
Bonjour, tout allait bien mes 3 première semaines avec une perte de 900g en moyenne par semaine. Puis il y a eu l'anniversaire d'un proche où j'ai totalement craqué... Depuis ( c'était il y a 2 semaines ) je n'arrive pas du tout à me reprendre et je mange n'importe quoi sans suivre mes menus... Comment retrouver la motivation face à ce gros coup de cafard? Merci
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2013 à 07:54
Bonjour Tonuharu

Face à une baisse de motivation il est bon de se rappeler ses objectifs, pourquoi vouloir perdre du poids ? Que pourra tu faire quand tu auras atteint ton objectif que tu ne peux faire aujourd'hui ? Qu'est ce que cela changera pour toi ?
Personnellement me rappeler tout cela me reboostait. Sinon n'hésites pas à solliciter les diététiciennes, elles sauront elles aussi t'encourager et te guider ;)

Bonne journée

Cyrille



1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen