Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour se retrouver, débutant le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par serial kilos (14) Posté le 12-11-2007 à 13:10
Voilà c le 1er jr du régime!je vls ouvrir un post pour se retrouver + facilement, j'espère avr bcp de soutien de votre part, vous qui commencaient comme moi!
bon courage à tous et profitez bien !
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 20-11-2007 à 18:29
bonsoir les filles et merci pour votre soutien, un écart du chocolat à cause de mon mari qui est très gourmand. A le voir manger, j'ai craqué. Il m'a dit non pas le droit mais il est marrant celui-là, le savoir en train de grignoter et toi ceinture ? Il pleut alors il est difficile d'aller faire un petit tour dehors ! Enfin, je vais me ressaissir demain. Mais quand même que ça fait du bien dans manger un bout. bIZ


gigi (le grez, 72) répond Posté le 20-11-2007 à 14:32
moi aussi j'ai commencé le 12/11/07
moi c'est le soir j'ai envie de manger et envie de sucre je prend un lait chaud avec du miel ou un potage pour me remplir le ventre
quand le ventre et plein sa va mieux pour le gouter ds céréales speciale K au chocolat
Jai 15kilos a perdre c'est dure
bon courage, pensé au petite robe ou petite pantalon avec une taille infereur quand vous ouvrer les placards
bob courage bonnes soirées


m christine (noyers sur serein, 89) répond Posté le 20-11-2007 à 13:35
ca fait 1 semaine que je fait le regime avec un petit ecart ce samedi mais tout vas bien cest pas dramatique de ne pas perdre trop de poids mais ca va venir j'espere


martine (62) répond Posté le 20-11-2007 à 08:48
BONJOUR LES FILLES SURTOUT NE PERDEZ PAS PIEDS BONNE JOURNEE A VOUS


myriam76 (76) répond Posté le 20-11-2007 à 08:37
bonjour les filles, alors comment se passe votre amaigrissement, moi pour le moment ça va je suis bien motivée depuis le 12 novembre j'ai perdu 1,5 kg. Pourvu que ça dure !!!!!!!


serial kilos (14) répond Posté le 19-11-2007 à 21:22
tout à fait! je pense aussi ke sauter un repas n'est pas bon, mm Cohen le dit! (ou surtout lui le dit ;) en + dans un livre de lui ke j'ai acheté, il propose de manger un oeuf cuit sans le jaune et des légumes verts vapeur sans MG après un repas "copieux".
à bientôt


la puce (27) répond Posté le 19-11-2007 à 21:15
Je suis d'accord avec toi. Il faut manger aux trois repas et le goûter si nécessaire. Bonne soirée !


ange répond Posté le 19-11-2007 à 20:07
Hélène,je suis pas sure que ce soit une bonne idée de ne pas manger le soir quand on fait un écart.Peut- etre,pourrais-tu juste manger une assiette de légumes verts et un yaourt à 0%?Le doc Cohen dit qu'il ne faut pas sauter de repas.Qu'en pensez-vous les filles?


letsirc27 (27) répond Posté le 19-11-2007 à 14:12
Bonjour,
Désolée de ne pas etre revenue plus vite mais le boulot, mon fils de 22 mois et mon deuxième enfant (mon mari)me prennent presque tout mon temps.
Je me suis pesée samedi matin -1Kg9 pour le coiup des gâteaux ange merci du truc je dois aller faire les courses ce soir, je vais faire la meme chose. Bonne journée à toutes


Hélène (94) répond Posté le 18-11-2007 à 21:07
Bonsoir à tous et toutes, c'est dur quand on est invité. Ce midi c'était couscous et j'ai mangé pas mal de semoule avec des raisins secs (j'adore ça). J'avais pas craqué de toute la semaine (1,4 kgs en moins) et du coup j'ai décidé de ne pas manger ce soir pour compenser.



11 - 20 de 44
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen