Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour se retrouver, débutant le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par serial kilos (14) Posté le 12-11-2007 à 13:10
Voilà c le 1er jr du régime!je vls ouvrir un post pour se retrouver + facilement, j'espère avr bcp de soutien de votre part, vous qui commencaient comme moi!
bon courage à tous et profitez bien !
Retour au forum
ange répond Posté le 18-11-2007 à 13:59
bonjour serial kilos,contente que le "coup des gateaux" t'es plu.Pour m'a première semaine de régime,je suis super contente:j'ai perdu 2kgs (encore 10 kgs).Finalement, ma plus grande satisfaction,c'est de ne pas avoir craqué ni grignoter une seule fois.
bon dimanche


serial kilos (14) répond Posté le 18-11-2007 à 12:27
En effet bien joué le coup des gâteaux! ;)
petit bilan positif (mm si j'aurais plu perdre un pe +) mais comme j'étais invité à manger plusieurs fois cette semaine et ke du coup difficile de rester à fond régime, je doisdire ke je suis satisfaite!
et vous, où en êtes vous?
bon dimanche à tous et toutes


Ally (59) répond Posté le 17-11-2007 à 18:03
Bien jouré Ange !!


ange répond Posté le 17-11-2007 à 18:02
salut les filles
finalement,j'ai trouvé le truc pour le gouter:j'achète des gateaux que les enfants adorent et que je n'aime pas.Du coup,je gère mieux.
bises


m christine (noyers sur serein, 89) répond Posté le 17-11-2007 à 14:29
ca fait 1semaine que jai commencer le regime mais jai pas perdu beaucoup de poids mais bon je vais tenir car jai au moin 10k a perdre il vau mieu je pence les perdre doucement bon courage a toutes


serial kilos (14) répond Posté le 16-11-2007 à 16:09
Super Hélène bravo pour ta perte!! c un bon début ça doit t'encourager!
et aussi félicitations de réussir à jeter les gâteaux de tes fils, vraiment chapeau! tu peux être fière de toi. . .moij'aurai moins de courage que toi, je suis très facile à tenter et je résiste difficilement à la tentation!
verdict de la balance demain! j'espère venir avec le sourire demain pour vous en parler!!
bonne soirée!


Hélène (94) répond Posté le 16-11-2007 à 10:26
Pour moi le plus dur c'est l'heure du goûter avec mes fils (4 et 2 ans), surtout quand ils ne finissent pas leur gateau. Alors je suis forte et motivée et je jette les reste. C'est dur mais ça vaut le coup. Depuis lundi j'ai perdu 1,4 kgs. Courage les filles et bonne journée.


serial kilos (14) répond Posté le 15-11-2007 à 13:00
c sûr il faut détourner son attention, le sport c pas mal! mais bon moi g une fille , difficile de la faire suivre!!! sinon si pas de pluie une sortie au parc ou autour de l'immeuble ça aide!!! mais qd elle veut pas bouger, je tente un jeu de société avec ma nénette! et enfin sinon. . .je craque :( mdr!!!
bon en tout cas je me dis que je fais du sport ts les jours voire 2 fois par jour, avec une alimentation équilibrée, je devrais aboutir à quelque chose au bt d'une semaine tout de mm!!
bonne journée!


Stephie (Compiegne, 60) répond Posté le 14-11-2007 à 10:59
Pour surmonter les sensations de faim rien de mieux que le sport : je prends mon vélo ou je marche sinon le top quelques longueurs à la piscine!


Ally (59) répond Posté le 13-11-2007 à 22:47
Oups . . . je me suis trompée je voulais dire 15 kgs à perdre !!
Sinon ma journée s'est bien passée et je trouve que garder qq chose du petit déj pour le goûter est un bon compromis.
Allez bon courage à toutes !



21 - 30 de 44
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen