Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour se retrouver, débutant le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par serial kilos (14) Posté le 12-11-2007 à 13:10
Voilà c le 1er jr du régime!je vls ouvrir un post pour se retrouver + facilement, j'espère avr bcp de soutien de votre part, vous qui commencaient comme moi!
bon courage à tous et profitez bien !
Retour au forum
serial kilos (14) répond Posté le 13-11-2007 à 21:03
super les filles! (je pense pas me tromper!hihihi!!)
je vois que vous vous accrochez! pour moi c pas marrant, invitation surprise au déjeuner, je me suis retrouvée face à un plat de couscous!!! argh. . . enfin aujourd'hui journée sport : jogging ce matin et roller ce soir! j'ai de quoi éliminer tout ça! j'espèrepouvoir faire enfin une vraie journée régime cohen demain!!!bonne soirée


cristina (nice, 06) répond Posté le 13-11-2007 à 20:27
Bonsoir à toutes,

Déjà 2 jours, comme vous la faim à commencer à metirailler en fin de journée mais il faut résister juqu'au diner. Dur, Dur pour celle qui aime bien mangé. Alors courage à toutes rien n'est insurmontable cest une question d'habitude.


marie (78) répond Posté le 13-11-2007 à 19:49
bonsoir à toutes

deux jours ..comme vous et vers 16 heures je révais déja du diner. Bon tout est pret, les effuves qui m'arrivent de la cuisine me chatouillent le nez mais bon je tiens. Allez haut les coeurs,les filles et ne surtout ne pas sans vouloir si la tentation nous fait craquer on est humaine avant tout. . .


katell (10) répond Posté le 13-11-2007 à 19:17
pareil moi je garde le fruit ou le yaourt pour le gouter


ange répond Posté le 13-11-2007 à 19:10
merci pour le conseil,je vais essayer parce qu'aujourd'hui le gouter m'a cruellement manqué.Là,je suis en train de t' écrire et j'ai carrément l'estomac dans les talons.C'est pas facile mais je n'ai pas encore fait d'écarts et je compte bien continuer.Bonne soirée à toutes!


Ally (59) répond Posté le 13-11-2007 à 17:56
Bonjour à toutes,
Pour moi, le premier jour s'est bien passé et le deuxième pour le moment également . . .
Pour Ange, j'ai vu sur les autres forums, si tu as faim vers 16h, tu peux te permettre de manger ce que tu n'aurais pas encore manger des autres repas. Par exemple, moi le matin, ça fait trop alors en général, je me garde le fruit ou le laitage pour 16h ..
Sinon jai environ 25kgs à perdre alors courage !! Ne nous démotivons pas ..
Bonne soirée.


Lillandril (33) répond Posté le 13-11-2007 à 15:08
bonjour, je n'ai pas suivi à la lettre le régime de la journée d'hier et j'ai pris un chocolat chaud amer avec du lait demi écrémé et1 demi morçeau de sucre au goûter pourtant aujourd'hui je me sens super bien! courage


myriam76 (76) répond Posté le 13-11-2007 à 14:32
moi non plus je n'est pas suivi a la lettre et c'est vrai que ne pas avoir le gouter est pour moi quelque chose de contraignant
A demain et tenez bon


serial kilos (14) répond Posté le 12-11-2007 à 21:44
Alors pour moi la journée s'est bien passée, je n'ai pas suivi le menu à la lettre car je n'avais pas fait les courses avant, donc ce midi c'était pas tt à fait pareil, du coup au goûter j'avais carrément faim : j'ai mangé! tant pis!! ça commence bien mon régime ;)
et pour vous, comment s'est passée cette 1ère journée de régime ?
bonne soirée, stop aux grignotages!
à demain pour d'autres nouvelles!


ange répond Posté le 12-11-2007 à 21:29
bonjour,j'ai comme vous commencé le régime aujourd'hui.J'ai une bonne dizaine de kilos à perdre.Je dois avouer que j'ai eu un peu faim surtout vers 16h(l'habitude de gouter avec les enfants. . .)Du coup le régime a 900 me fait carrément flipper.Bon,j'en suis pas encore là, mon estomac va surement s'habituer.bon courage les filles!



31 - 40 de 44
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen